mariweed 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 bonsoir, je suis de très près ton jdc car je trouve que tu as une plantation magnifique quand même et que je te sens motivé a 200%, et je regarde aussi un peu ton matériel pour voir pour équiper mes bébés j'espère que ta plante cassé repoussera mais je pense que oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Je croise les doigts, je pris saint machin et je brûle un spliff... La maladresse, c'est por tout le monde pareil, ça arrive même aux meilleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Salut bulizarre, j'passe jeter un coup d'oeil Tout beau tout ça, dommage pour l'accident... à mon avis il reprendra mais avec une petite faiblesse dans un premier temps :-/ Bonne continuation et bonne année 2008 au passage ! ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Oyo la compagnie, Tout d'abord désolé d'avoir délaissé mon jdc pour ceux qui suivaient, je sais c est pas bien... Vous vous douterez qu'aprés 2 mois sans MAJ, il m est encore arrivé plein de (més)aventures, et bien oui, je ne sais qu'elle gouru m'a envouté, mais durant tout le mois de décembre, toutes les boutures que j ai lancé mourrait les unes aprés les autres, j ai tout testé, nouvelle hormone, nouveau terreau, methodes bulleur d aquarium, rien n'y faisait, mes petits bonzais donnaient des boutures pour rien... Bref, je reprends confiance une Boutures de skunk #1 de ma dernière tournée de boutures (en terre : 2 skunk #1, 2 NLX, 2 Orange bud .... méthode "bulleur" : 2 skunk #1) a bien pris racine, j'espere que le reste va suivre... Du coup mon placo flo n'a pas cessé de se vider, il reste juste 3 one bud dedans : 2NLX et 1 orange bud. ( pas de photos car c est la nuit pour l instant) Je ferais une MAJ plus complete ce week end avec plein de photos etc, en attendant je vous laisse avec une photo de mes 4 petits bonzai : Au premier plan : orange bud et skunk #1 derriere : citralskunk redhair et NLX Tchussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Oyoyo les amigos... Juste un passage pour annoncer mon retour du jedi lol. En gros ma vie ca a été déménagement et travaux pendant des mois, pas de possibilité de cultiver avec toute la famille qui passe voir le nouveau chez moi. J ai quand meme maintenu 6 boutz de NLX et j ai toujours quelques graines je vous dis donc : A trés bientot, sur un nouveau JDC Tchussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés