Feuilles qui se plissent,flétrie et tombantes


Messages recommandés

salut a vous tous,

voilà,je dispose d'un homebox 1.5 m2,je suis au stade croissance depuis 13 jours.

mes feuilles se plissent,se tourne un peu sur elle-meme,fletrie et un peu tombantes.

elles mesurent 8/10 cm,continue de me faire de nouvelles feuilles d'un joli vert!!!

ma t° est en moyenne de 26degrés et 65 pourcent d'humidité,c'est bien ,nan???

j'arrose au spray 3 fois par jour environs 7 pressions(pshtttt)à l'eau du robinet.

est-ce de trop ou pas assez???si quelqu'un pourrait m'aider ça m'arrangerait beaucoups...

merci d'avance,shanti

je vais essayé de balancer qqs photos des pousses613ec1.j10c4a.jpg045d4.jpg2f0ffc.jpgbd8f0c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs cause possibles, est ce que 26° c'est la temp sous les feuilles ? peut etre ont elles trop chaud.. et puis arroser directement sur les feuilles les alourdissent peut être vu leurs jeunes ages...

 

Essaie d'arroser délicatement l'intérieur du pot pour voir si il y a une différence..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Arrête de pulvériser autant !

Une fois/semaine de solution phyt-amin en foliaire c'est bien..

Pour ton pb, ça ressemble à un surarrosage et le substrat à l'air bien imbibé.

 

Corrige ça, et ça devrait rentrer dans l'ordre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un surarrosage comme dit quivala parce que si la chaleur les blessait elles paliraient un peu hors elles sont vertes, essaye d'arroser moins, mettons une fois par jour le matin ou le soir, chacun sa religion mais c'est comme une pillule, faut être à l'heure tous les jours..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moins pour l'arrosage que pour la pilule lol !

Il faut arroser quand ton terreau est sec sur environ 5 à 10 cm de profondeur.

Inutile d'arroser si c'est encore humide... ou alors , surarrosage frequent !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quivala,

oui c'est vrai que mon terreau est bien imbibé.je vais essayé d'arroser une fois le matin et c'est tout.e verrai bien l'evolution à mon probleme.

je pensais que ces pousses de 10 cm ,on besoin d'etre mouillé constament,je me suis gourré...

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey gotland,

lumiere allumée ou eteinte,je ne pulverise pas les pousses.

je mesuis tenu à arroser les pousses mais peut etre de trop...

mon eau est celle du robinet sans avoir ajusté son ph,pourquoi cette question???

merci a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.