Evergreen 19 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Bonjour, Il s'agit de Siegesbeckia orientalis (Asteraceae). Le nom vernaculaire est colle-colle (ou guérit-vite, souveraine, et un tas d'autres noms locaux...). C'est une adventice des cultures (une "mauvaise herbe") très répandue sur toute la Réunion. Elle possède quelques propriétés médicinales grâce à son principe actif dit "darutyne" (du nom du botaniste Daruty). ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 c'est cool t'as déjà des buds très belles photos en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrojane 2 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut les cannaweedeurs par locki le 23/8/2007 1:26:39 salut tu vien de trouvé la nouvelle plante, ranplacente du canna enfin oui c'est quoi c'est plante.??^^ Moi je savais pas en fait et Evergreen a répondu par ceci : Il s'agit de Siegesbeckia orientalis (Asteraceae)C'est une adventice des cultures (une "mauvaise herbe") très répandue sur toute la Réunion. par pioupiou83 le 23/8/2007 8:17 c'est cool t'as déjà des buds Mdr j'avoue j'ai des buds mutants, mais peut etre que l'effet est mutant lui aussi; je vais essayer de la fumer.. :kana_smyle: Merci à vous trois d'etre passé ca fait plaisir les cannamis à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 cool ,aller courage,tout s annonce bien,du soleil et encore du soleil,belles photos,et belle ile que tu abite la... je vais suivre ton jdc avec attention... apluche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrojane 2 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Merci pour ton passage babou40 ça fait plaisir Je vais essayer de les soigner comme il faut mes petites... A tchao Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastou 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut HYDROJANE Sympa ton spot ( belle végétation),sympa le bricolage(beau petit support). Il me tarde que le temps passe pour suivre tt ça de prés; Pu...n qu'elles sont belles tes photos. BONNE SUITE ET A BIENTOT :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Alors dalon, koifé tes pieds ? pas de photos ? jai hate de voir la suite moi ^.^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryo 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 waaaaa salut a toi belle tete , cependant as tu fait la manucure ? je trouve qu'il ya un peu beuhcoup de feuille tout de meme , ou alors tu fait la manucure apres le sechage ... en atendant on dirai un peu la vielle local qu'on trouve par chez moi (paris , en claire , pousser dans un jardin a panam c vite fait surtout dla local) sinon joli bud , GG TrYoO Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_stan 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 alors koi fé hydrojane zot toute attende tes foto!! moi ossi je pallisse à mort pour avoir des tetes de suite é sa marche bien ici meme sur du zamal. revien vite sur ton jdc stpl tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal-974 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Yep =) La reunion lé la ! Sinon bonne continuation pour ta culture.. sa s'anonce bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Tiens c'est vrai! je l'avais perdu de vue ton JDC Alors t'en est ou ? Envoie les photos ! :-? S'il te plllaaaaiiiiit ^^ @+++ J'ai omis de dire bonjour...Mille(s?) escuses. Aurevoir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 la reunion lé là alors ca en est ou ? moi aussi j'ai un JDC out en one bud sur l'ile je vais mettre une photo d'un pied qui est bientot pret, sinon les 2 autres petits sont à suivre sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut gros :-D DES NEWS ET DES TOPH COMPARATRICE DE CETTE FAMEUSE PLANTES AUX TRÈS BEAU TRICHOMES??? Que Jah sois avec toi gros... A bientot, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 hey, les mecs je veux pas dire mais gros déterrage de JDC!! regarde la date c'est sur qu'il va pas te répondre lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés