Quels additifs ? (autre que engrai croiss / flo)

Messages recommandés

Bonjour.

Je fais pousser avec des engrais croiss / flo (plagron dans mon cas) + Green Sensation pour la flo toujours de Plagron.

Je me demandais si il y avait pas d'autres produits à mettre pour maximiser.

Je sais que chez BioBizz, il y a beaucoup de produits différents qu'il faut utiliser en même temps.

Donc voila la question, à part les engrais croiss/flo, que peut on rajouter sur une plante pour qu'elle aille encore mieux?

Ca par exemple ça renforce contre les maladies, moisissures et insectes. Qqn a déja essayé? Contre les moisisures en fin de flo ça peut être cool.

07-LeafCoat-500ml.jpg

Salut,

Avec la gamme Plagron, Green Sensation inclus, tu n'as plus besoin de grand chose...

Quel terreau utilise-tu ? Plagron aussi ?? Si oui tu es tranquille :-P

A la limite du PK 13/14, mais le Gr.Sens. remplit déjà ce rôle (PK 8/9).

Utilise-tu aussi le Phyt-amin ? Toujours très utile...

A ta place je me tournerai plus vers l'amélioration de mon sol,

à l'aide de Mycorhyzes/bactéries/déjections de vers etc...bio quoi :P

Mais c'est juste mes 2 eurocents :-)

Peace

Salut.

Phyt-amin m'interressait mais le vendeur du grow shop m'a dit que c'était que pour la croissance. Or mes plantes sont déja en flo.

Par contre Leaf Cost (dont j'ai posté l'image) s'utilise sur toute la periode de vie.

Pour le sol, vu que c'est déja planté, j'ai plus grand chose à faire.

merci

Salut.

Phyt-amin m'interressait mais le vendeur du grow shop m'a dit que c'était que pour la croissance. Or mes plantes sont déja en flo.

Par contre Leaf Cost (dont j'ai posté l'image) s'utilise sur toute la periode de vie.

merci

Re,

le vendeur du grow shop m'a dit que c'était que pour la croissance.

Désolé mais c'est faux, tu peux l'utiliser jusqu'à mi-flo, voire plus si carences.

Je croyais que tu parlais en général, je n'avais pas compris que c'était uniquement pour ta culture actuelle.

Pour la prochaine fois p-ê... :P

Ok mais ce n'est pas un additif ni un booster, c'est juste une protection préventive.

Et en cas de réel problème (attaque fongique, insectes) ce n'est pas super-efficace.

Et c'est cher !!!!

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.