bulizarre 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Bonjour populace cannabicultrice, Un ami m a apporté du guano de chauve souris sous forme de granulé (bref les fiantes telles quelles lol) en me disant qu'il s'agit d'un engrais bio relativement utile... Petites précisions pour vous situer ma culture actuelle : Culture en terre, 1 placo croissance (3 écos 20 w) avec une mère snow white et 3/4 boutures, 1 placo floraison avec 2 boutures de snow white et un buisson de swaziskunk, le tout a flo + 7 Mes questions viennent maintenant a savoir comment appliquer le guano, planter des granulés dans la terre ? les dissoudre dans de l'eau? quels dosages utiliser ? Merci a vous de m'aider Tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Salut, tu n'as pas la marque du fabricant de ton bat guano ? ça pourrait t'aider pour connaitre comment et en quelle quantitée l'administrer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 Absolument pas, mon ami a ça a un agriculteur de la région qui jettent ca tel quel dans ses champs, je me demandais si je devais faire la meme chose et surtout a quelles doses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Re, j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider... Doses normales de bat guano pour quelques culture edit : sinon, pour le bat guano de Plagron, ils préconisent : Pour une utilisation en pleine terre: 1 litre de prouit par 5m². Bien mélanger à la terre. En terreau' date=' mélangez 5 litres de produit à 100 litres de terreau. Bien mélanger.[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 Je lis je lis... Me reste plus qu'a trouvé le truc qui se rapproche le plus de notre plante favorite et ramener les doses par Ha a mon unique metre carré lol. Merci de ton aide, si t as un conseil sur la plante référence a choisir je suis preneur lol. Tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 yO! Mais en Indoor ça va pas t'attirer des bestioles etc ? les moucherons de terre non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
garenne 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 generalement en granule ces 50 gr au 100 litre de terrea melanger a tas terre il nexiste en liquide qui est plus facile a doser est mieux assimiler par ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
garenne 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 au contraire le guano empeche les maladie est sur vitamine tas plante de plus tu peux l utiliser tout au cours de sa vie" ta plante evidament Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 c est en effet l engrais de floraison par excellence, riche en phosphore... comme l a écrit bollox plagron suggere 1 litre de guano pour 20 litre de terre... j te conseil de garder une petite marge de tolerence , des fois que tu le mélangerais pas assez bien (plutot 1 litre de guano pour 30 litre), ce serais con d avoir fait ce qu il faut pour te retrouver avec une intoxication. mais si t es déja a flo +7 j sai pas comment tu compte t y prendre... a moins que ce soit pour les prochaines... dans ce cas je te conseil de mettre ton melange avec guano lorsque tu rempotera la premiere fois, parce que le guano est pas conseiller pour la germination, il risque de bruler tes jeunes racines fragile. salut.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés