Problème de feuilles jaunes sur tous mes pieds.

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci de me lire,

Je ne vis pas actuellement chez moi et toutes les semaines quand je passe rendre visite a mes pieds, je trouve des feuilles jaunes qui tombent au moindre coup de vent, le problème c'est que vu que je ne vois pas l'évolution du truc (j'arrive elle est jaune elle tombe) je ne saurais que dire sur la malaide, je vous montre donc des photos:

64970.jpg

du haut

On voit bien que ce sont les feuilles les plus basses qui jaunissent, et puis ça remonte.

et voilà un gros plan:

d71073.jpg

et puis de profil:

0d385e.jpg

Voilà si quelqu'un peu m'aider merci, je sais que les guides sont faits pour ça mais je ne vois pas trop ce que ça pourrait être, une carence en azote peut-être? merci bonne journée

Je suis quasi sur que non contrairement a toi, il n'y a pas de nécrose, juste des feuilles jaunes, pas de champi blancs, et avec ma fréquence d'arrosage et le sol ultra drainant que j'ai, il me parait impossible que ce soit un surrarosage. j'arrose environ tous les 3-4 jours

EDIT: je précise, variétée inconnue, ouest de la France, en ce moment il fait trè beau, sans faire excessivement chaud, c'est pourquoi le surrarosage me semble pas la cause de mes problèmes, je viens d'aller arroser a l'urine diluée a 1/10, des avis? c'est sir galahad qui préconise ce remède, notamment sur ce topic

Il me semble que le problème soit le même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.