Ascutt 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Bonjour a tous et merci de me lire, Je ne vis pas actuellement chez moi et toutes les semaines quand je passe rendre visite a mes pieds, je trouve des feuilles jaunes qui tombent au moindre coup de vent, le problème c'est que vu que je ne vois pas l'évolution du truc (j'arrive elle est jaune elle tombe) je ne saurais que dire sur la malaide, je vous montre donc des photos: du haut On voit bien que ce sont les feuilles les plus basses qui jaunissent, et puis ça remonte. et voilà un gros plan: et puis de profil: Voilà si quelqu'un peu m'aider merci, je sais que les guides sont faits pour ça mais je ne vois pas trop ce que ça pourrait être, une carence en azote peut-être? merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
medy-le-jedy 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 ca fait comme moi, tu dois avoir un probleme d'engrais il doit manquer un peu d'azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 un bon engraissage au bn soil super mix et ton probleme sera réglé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascutt 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 Oui donc, apparemment c'est bien une carence en azote? sinon je viens d'investir dans du bio bloom et du top max? il y aurait il un supplément pour pallier a ce genre de problèmes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 je pense a un surarrosage, j'en suis sur meme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascutt 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 Je suis quasi sur que non contrairement a toi, il n'y a pas de nécrose, juste des feuilles jaunes, pas de champi blancs, et avec ma fréquence d'arrosage et le sol ultra drainant que j'ai, il me parait impossible que ce soit un surrarosage. j'arrose environ tous les 3-4 jours EDIT: je précise, variétée inconnue, ouest de la France, en ce moment il fait trè beau, sans faire excessivement chaud, c'est pourquoi le surrarosage me semble pas la cause de mes problèmes, je viens d'aller arroser a l'urine diluée a 1/10, des avis? c'est sir galahad qui préconise ce remède, notamment sur ce topic là Il me semble que le problème soit le même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés