Probleme de mouche..


Messages recommandés

salut a tous, voici mon probleme...j'ai 4 plantes femelles de mazar en indoor sous 600 W,je suis presque en fin de flo (8 semaines, et je vais les laisser 10 semaines) j'ai ramener une de l'exterieur (car la beuh pourrissait a cause de trop d'humidite dans la serre je presume)et apres une nuit avec les autres(sous 600W) j'ai remarque le lendemain une enorme apparition de mouche verte assez bizzare... est ce normal?? que dois-je faire??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je me doute...j'ai mis un tue mouche, mais je voulais plus tot savoir si sa pouvait avoir un effet nephaste sur mes plants ( pondre dans la terre, faire qqlch au gousses...) enfin si qqln saurait m aider ce serait chouette, ha oui je fais sa en indoor dans une fosse( pour mettre la voiture au dessus lol) est-ce que sa joue aussi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jonyboy!!

 

comme tu dois certainement le savoir,les mouches sont attirées par la pourriture ou la moisissure...entre nous je n'ai jamais eu de probleme simmilaire(et pourtant j'en ai fait des récoltes!!!)

donc c'est qu'il y a certainement un probleme quelquepart...(peut etre que tu cultive une variétée assez spéciale(de la"shiiit"lol!!!).tu n'as qu'a faire un élévage de grenouilles en parralèle ds ton placo!!!lol!!

soyons sérieux:c'est certainement ton hygrométrie qui est trop haute et tes testons moississeent!!mis a part ça je vois pas,car les mouches pondent ds des milieux qui pourrissent pour que leur progéniture puissent ce nourrir..

vérifie quand meme que ta terre puisse séchée(pas trop compacte ou trop de tourbe,en gros qu'elle ne retienne pas trop l'humiditée)ou vraiment si t'as pas de chance qu'un animal vienne faire ses besoins ds ta fosse(on sais jamais)

tiens nous au courrant de ton élévage d'asticots!!

@@++color]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.