PolaroWEED 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 comment y lé zot toute?? voila moi c polo ancien normand parti a la réunion la ou on trouve de la bonne weed pour pas chère en quantité jme lance ds une tite plantation j'ai un pti pied de ""MANG'Karot"" il a 2 smaine , et comme c ma premiére jpren tous vos conceil merci :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Yeah man la réunion lé la , Donne nous deux troi indication en plus sur ta plante ! on pourra mieu te conseiller ! Tu plante en out ? en in ? en pot ? dan la foret ? .. T'es parti d'une bouture femelle ? Pasque si t'es parti d'une seule graine , t'as des chance de te retrouvé avec un male ou un herma .. Sinon pour l'optimisation je mi connais peu , j'ai lu quelques sujet a propos de palissage et de taillage ! je te conseil de les lire aussi , sa t'avancera déja un peu ! Ala prochaine lo frer .++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Bonjour, tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le site... Il suffit de prendre son courage à deux mains et de lire. Si tu as besoin de précsions sur certaines choses, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche et si vraiment tu ne trouves pas la réponse à ta question poste sur le forum. Bonne lecture et bonne culture, a+ topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés