Super haze l'une des meilleures?


Messages recommandés

Bonjour,

je m'adresse aux personnes ayant deja testé la super haze(anciennement haze/skunk) pour savoir si elle est bien aussi prometteuse que ce qui se dit(comme l'une des meilleures variétées sativa,trés energisante, hight extraordinairement clair,sucrée)

 

 

Que vaut t elle comparé a du ak 47,buble gum ou chronic?

 

La super haze est l'une des moins cheres(notamanet chez dutch passion,comparé au autres variétées citées plus haut,40 euros pour la super haze contre 70 a 80 pour les autres)

Cela signifie t il quelque chose?

 

Merci d avance pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fais de la haze/skunk, hey bien bof bof.Un temps de flo relativement long, 2 phénos bien distinct (un pure haze le plus interessant et un skunk moyen).Niveau rendement c'est pas ça surtout si tu tapes ds le phéno haze, cependant l'effet est plutot sympa trés high et euphorisant.Question gout c'est épicé et typiquement hazy, sucré...pas du tout.

Si tu veux une bonne haze il y a mieux: nevillehaze, amnesia, old timer haze....

Tu ne peux compare avec une ak, une bubble ou chronic,les plantes n'ont rien à voir les une des autres.Entre les 3 c'est la ak sans hesitation (pour l'effet) ensuite la chronic (pour le rendement) et la bubble (pour le gout atypique).Perso la AK est comment dire "trippante" tu es dans une souche efficace, stable et puissante, serious n'a plus rien à prouver avec cette plante.Par contre la haze/skunk commence serieusement à etre poussiéreuse..... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve la silver hase pas mal du tout avec un gout bien acre.

 

maintenant faut aimer la haze bien sur mais c'est clair que la vrai amnesia descent méchament et a un trop bon gout ^^

 

Voila donc a toi de gouter différentes sortes de hase comme par ex la jake hase ex....

 

Tchusss :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites