rufus33 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Hello ! Superbes tes plantes !! Celles qui restent sont magnifiques, je trouve. Enfin, surtout la grande, elle est.. Waouaouaouhhh !! Toute bonne fin de récolte à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 C'est décidé, vu qu'il fait beau samedi et dimanche on va couper tout ce qui reste dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Pesée : plus 470g de (+40g de water curing) de super skunk, sur une seule plante ! Son clone a donné 20g La deuxième plante à peu près pareil. Il reste la locale qui sèche, et encore quelques branches de la grosse super skunk. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 héhé, Slt fredo, sympatique culture que tu nous montre là, dis moi cette superskunk? tu l'as gouté? Si oui tu pourrait nous faire un p'ti report? allez bon smoke et mes felicitation pour cette cession 2007.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Superbe récolte, profites en bien et ne tombe pas dans l'excès Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 edit:Doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Smoke Test : Super Skunk Petite aprèm chez un pote, je vais donc acheter de la beuh dans la cité d'à coté. Après avoir esquivé les 4 bandes qui ont voulu me raquetter (oui c'est l'aventure), je tombe sur un dealer. Il me propose de la super beuh de ouf trop bien servie. Une tête pour 20€. Trop cool je suis trop content, même si on m'a piqué mon portable et mes pompes... Non en fait c'est pas vrai. J'ai trouvé une tête de Super Skunk par terre en rangeant Elle sent super fort une fois effritée, très sucrée, très fuitée, une odeur qui monte à la tête, si ces bouts de beuh pouvaient parler ils crieraient surement fume moi Irrésistible ! On se roule donc un joli buzz avec deux feuilles smoking master extra slim, beaucoup de zeb magique et une demie Camel pour la combustion et le bouchon. Première taffe : Le gout est vraiment so sweet ! Ça passe tout seul ! Je m'endors un peu sur le joint, puis je veux boire un coup ... Putain je suis trop défoncé je fais tomber le coca sur mon fute et par terre... Aille en plus il reste masse sur le joint (cool) ! Je casse une grosse bare, ça me fait marrer de m'être foutu du coca partout. Haut potentiel de cassage de barre pour rien donc. On pose le bédo sur le bord de la fenêtre pour nettoyer. Quand on a fini on se rend compte que le vent a emporté ce qui restait du joint, plus de la moitié ! ahhhh ! Mais rien n'est perdu, il est tombé de 4 étages mais on le voit encore par terre ! Je cours prendre l'ascenseur, puis je me rue vers le pet au milleu de la rue puis je cours pour remonter et le fumer ! Je casse une grosse bare tout seul dans l'ascenseur On se finit le buzz, le gout est très sucré fruité, c'est vraiment meilleur que n'importe quelle commerciale. On a un gros high cérébral et la musique nous atteint le cerveau comme pas possible Du coup on se matte un film, "les frères pétard", bon on s'est bien marrés mais c'est vraiment un navet ce film ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Fin de la récolte. À ajouter à ce qu'il y avait sur la dernière photo. Topic à déplacer dans cultures récoltées ! La locale donne la patate ! La super skunk fait casser des barres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut, belle récolte et jolies photos. Dommage qu'elles déforment la fenètre (as tu essayé avec la balise [src] bouton "photo" ?) Bonne fumette déplacé dans cultures récoltées. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Rho ! Tu vas faire des jaloux la ! A chaque taf, pense aux types comme moi qui n'ont plus rien à fumer et qui doivent patienter encore deux bons mois pour recolter. Tu l'appreciera encore plus a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Rho ! Tu vas faire des jaloux la ! A chaque taf, pense aux types comme moi qui n'ont plus rien à fumer et qui doivent patienter encore deux bons mois pour récolter. Tu l'appréciera encore plus a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Rho ! Tu vas faire des jaloux la ! A chaque taf, pense aux types comme moi qui n'ont plus rien à fumer et qui doivent patienter encore deux bons mois pour récolter. Tu l'appréciera encore plus a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 oups un triplon , lol si un modo passe dans le coin... avec mes excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Smoke report de la locale : Elle est plus sucrée que la super skunk mais a une odeur moins fruitée. Le high est moins complexe et ne stone pas. Ça réveille un mort en tous cas. En fin de soirée après une dixaine de spliffs, elle dé-stone si on a fumé que de la super skunk avant. La poudre verte met une claque, un gout très très doux, très hash, sec et léger, pas gras et lourd comme avec le hash collant. Le high est surtout présent pendant la fumée. Puis après il descend. Mais n'endort pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Tres belle recolte, j'ai eu de la super skunk cette année aussi mais 5 fois moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés