beachattitude 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Bonsoir à tous, bon vous avez peutêtre déjà vu des post de moi dans cette partie diagnostics, là j'ai à nouveau besoin de vous cannabiculteurs avérés. Premier cas : ma BatCav', en floraison depuis le 25/07, photo du 10/08. Ca manque cruellement de lumière au pied de mes plantes, pleins de fois j'ai lu qu'il ne fallait pas couper les feuilles, mais ne dévrais je pas en couper un peu ? soit en bas soit en haut ! Regardez la photo : Ensiute, je sais que les posts "sexages sont interdit, le mien a déjà été cloturé une fois, mais là se ne serait pas un hermaphrodite que j'ai ???? regardez on voit bien les couilles, y'en a partout, mais au bout des têtes, y'a plein de petits pistiles blanc ??? Je l'ai déjà isolé mais bon, j'aimerai savoir si c'est un herma pour le garder ou pour le couper (si c'est un mec). Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Salut, Ca manque cruellement de lumière au pied de mes plantes, pleins de fois j'ai lu qu'il ne fallait pas couper les feuilles, mais ne dévrais je pas en couper un peu ? soit en bas soit en haut !Tu peux supprimer les petites ramifications du bas pour aérer tes plantes et pour la concentrer sur les tetes principales... Ensiute, je sais que les posts "sexages sont interdit, le mien a déjà été cloturé une fois, mais là se ne serait pas un hermaphrodite que j'ai ???? regardez on voit bien les couilles, y'en a partout, mais au bout des têtes, y'a plein de petits pistiles blanc ???Oui, ca ressemble fortement à un herma, tu devrais le couper, ca va te foiré ta culture... Bonne chance pour la suite, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beachattitude 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 Ok, merci pour les réponses. pour l'herma je l'ai foutu dehors du coup, il est puni, j'vais essayer de l'emmener jusqu'au bout pour récupérer des graines !! Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Bonjour, lis ça : Couper les feuilles ? taille d'entretien en début de floraiso a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 j'vais essayer de l'emmener jusqu'au bout pour récupérer des graines !! mauvaise idée si tu veux mon avis... les chats ne font pas des chiens, et les hermas donnent des hermas... Tu vas récupérer de la graine d'herma en pagaille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 les hermas donnent des hermas...Tu vas récupérer de la graine d'herma en pagaille ! Tiens, je savais pas! :-? C'est systématique? ou c'est principalement le cas? PS: dommage que ça fasse pas pareil avec les femelles, qui ne donneraient que des graines femelles... Mais alors comment naitraient les mâles, vu que les mâles ne font pas de graines... mmm... ya comme un problème dans ma remarque! En tout cas j'aurais appris un truc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beachattitude 0 Posté(e) août 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2007 Bon bah voilà un argument de choc !!! Aux vues de ce message et de ce que j'ai pu trouver sur le site je crois donc bien que çav trancher !!! Merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés