timal974 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 salut a tous j'ai un petit probleme je suis a 30j de croissance et mes plants font que 15cm es normale[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot67 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Salut!Tout d abord ta tof n est pas visible.Puis es tu en in ou en out?Enfin si tu es en in,ta plante est elle trapue?Pour te rassurer la mienne a 26 jours et elle mesure environs 15 cm grace a un bon palissage et ce malgres son origine sativa...Pour conclure,estime toi heureux qu elle ne soit pas plus haute sans meme avoir eu recour au palissage(j imagine que tu ne l a pas pratiqué).Acet aga ta plante devrai au moin compter 5 etages de feuilles...on ne se base pas sur la taille mais sur les etages de feuille...cordialement,;Pierrot Lien à poster Partager sur d’autres sites
timal974 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 salut pierrot je suis nouveau sur le site je n'arrive pas encore a envoyé des tof mé pour te rep ja suis en indoor varieté hindu hush 5 plants et un plan de zamal puis que je suis du 974 c ma premiere culture indoor j'ai toujour eu des cultures outdoor sans angrais mé la j'utilise du terreau biobizz light mix ;angrais de croissance biogrow et bioheaven comme complement et oui mes plante ont 5 etage de feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés