jul16 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Salut, mon growshop m'a parlé d'un produit réservé au professionnel pour eviter les moisissures en out. Il agit par pulvérisation. 2 Pulvérisations en debut de flo ( 1 semaines ). Je me rapelle plus du nom c est un anti ........ quoi ??? Si quelqu un connait et a des retours sur ce genre de produits. Merci d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Je te conseille le bioprotect de ghe mais je sais plus si on doit le pulveriser ou le rajouter à l arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 https://www.lesjardinssuspendus.com/catalog/product_info.php/cPath/31/products_id/903 les moisisures ce sont des champis non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 ok thx a vous deux , Je vais me renseigner davantage sur ces 2 produits. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxik777 1 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 SLT Moi pareil j'ai eu des problèmes l'an dernier avec la moisissure ducoup j'ai voulu savoir s'il y avait des produits efficaces ! On m'a conseillé un produit qui agissait aparement comme un vaccin, donc à faire en préventif. C'est un produit à pulvériser mais ça valait 38 euros donc voilà... mais je me rapelle plus du nom non plus, c'est dans une petite fiole plastique toujours. Voilà ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Salut, On m'a conseillé un produit qui agissait aparement comme un vaccin, donc à faire en préventif Serait-ce du Bud Rot Stop dont on t'a parlé ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxik777 1 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 SLT, oui c'est surment ce produit en tout cas l'emballage y ressemble, sauf que sur le net les prix c'est plutôt autour de 2O euros et dans mon growshop 38... Enfin ce genre de produit est il vraiment efficace, vu qu'en bretagne aujourd'hui c'est la tempète donc merçi la pourriture ! TCHO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Re, ce genre de produit est il vraiment efficace? Oui, le Bud Rot Stop marche bien, mais surtout en préventif !! Une fois le "mal" présent, ça ne peut que freiner un peu le processus. Je l'utilise depuis un petit temps et je suis tranquille, in comme out Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxik777 1 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 OK ba je pense que j'vais tester ça histoir de pas tout voir partir en moisi en fin de flo ! Merci! CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés