Spliff25 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Bonjours a tous, Je suis n'avrez de crée decrée ce post si il existe deja mais j'ai pas trouver la reponce a ma question. Ma question es la suivente j'ai acheter un programateur de prise (rien de tres special bas de game) le probleme est que je n'arrive a pas a le fair fonctioner vous aller me dire de lire la notice malheureusement il y en a pas avec. Le programateur a un truk rond (avec toute les heure dessus et entre chaque heure 3 petit baton qui signifie 15minute. et sur le coté gauche un boutton qu'on peut lever et dessendre en haut il y a une horloge avec de 12h a 3h et en bas il y a une sorte de curceur comme sa "|" Je n'arrive pas a le programer pour ce lancer et pou s'enteingre meme a lui dire par exemple reste aller 1h, pourriez vous m'aider a le programmer svp si vous avez besoins de photo n'ezité pas a m'en demander. Mais svp ne me criez pas dessus, ni insultation, ni de lis la faq n'y le guild donné mais plutot la solution de mon probleme ou un lien qui pourrais m'aidez, merci d'avance. Bonne journée. PS : derrier la boite c'est marqué : PROGRAMMATEUR JOURNALIER 998034 Branchez le programateru a la price de courrant puis branchez l'aparraille menager au programateur. Abaissez le curseur selon la durée souhaité (1 curseur = 15mn) Programation sur 24h par tranche de 15 min. Tourné le disque en suivant le sans de la fleche jusqu'a ce que le petit triangle point l'heure a laquelles vous effectuez cette operation Je comprend pas aidez moi svpsvp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetapapineau 1 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 désolé mec ici c'est un forum francophone. je comprends rien de ce que tu as écris... TAP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 stp aide moi je sais que j'ecrit mal mais c'est francais comme meme stp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozubis 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Branchez le programateru a la price de courrant puis branchez l'aparraille menager au programateur.Abaissez le curseur selon la durée souhaité (1 curseur = 15mn) Programation sur 24h par tranche de 15 min. Tourné le disque en suivant le sans de la fleche jusqu'a ce que le petit triangle point l'heure a laquelles vous effectuez cette operation ben voilà ....tu dois faire comme ça ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 mais j'arrive po lol sinon je serrais pas la Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut !!!!! C'est simple ton truc, déjà commence par mettre la flèche intérieure sur l'heure actuelle ensuite tu baisse les picot de l'heure a laquelle tu souhaite que ça s'allume. Exemple: chez moi mes lampes sont allumer de 14h a 8h le matin (18h donc) et ben entre 14 et 8h je baisse tout. Si tu pige pas je peut rien pour toi. Au fait tu a quel âge ? parce que le site est interdit au moins de 18 ans et vu comment tu maitrise le français j'ai bien peur que tu soit un minot, enfin bref cela ne me regarde pas. Aller ciao !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Yo spliff25 excellent ton rang.. mdr T'sais y'a souvent un bouton sur le côté du timmer. 1ère position = allumé tous le temps malgré tes réglages 2ème position = le timmer suit ton programme. Le truc a faire si ca marche pas tu prend une petite lampe de chevet, puis tu test jusqu'à comprendre le fonctionnement. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Le truc a faire si ca marche pas tu prend une petite lampe de chevet, puis tu test jusqu'à comprendre le fonctionnement. salut miss,voila que tout est dit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés