lematwattiez 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 (modifié) Bonjour à tous. voila mon premier sujet sur cannaweed. J espere que vous serez nombreux à le visiter, à laisser des com, donner votre avis et m'aider.Alors voila c assez simple :Early Skunk sensi seeds6 Graines Sur 6 germées en 24h (18/06/07)Toutes sorties après 72h (21/06/07)Placées durant 3 jours sous néonsPlacées 2 semaines sous HPS 250 wattsMises en pleine terrePour les photos, ca va suivre. En effet, j ai pas de programme pour diminuer mes photos a 50Ko sous linux (en tout cas que je connaisse)A bientot les cocosMath le Belgeles petites grainesLes 6 Early Skunk ssb sous néonSous HPS 250Enfin à l'air libre Modifié mai 29, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieuxjul 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Tu peux utilisé photo filtre il est gratuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 Les petites graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Ok... :-D Belles plantes sinon !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 Encore qq petites images Male ou femelle Male ou femelle Youpi femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Yo Tes plantes ont l'air en bonne santé lematwattiez. Pour en avoir fait pousser en 2006, je peux te dire qu'elle assure grave tant au gout, à l'effet et à la quantité... Peut-être un poil tardive (récolté fin octobre) mais excellente Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 Hey ricardo. Merci pour ton com. comme tu en as deja fait pousser, tu pourrais m'aider à determiner le phénotype male ou femelle de deux des trois photos en gros plan. Déjà 2 femelles se sont déclarées qud aux autres....elles sont p-e plus précoces???? Encore merci PS : si t as des photos de tes plantes en fin de flo ca m interesse a fond. lematwattiez@hotmail.com THX Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 Personne pour se mouiller le sexe incertain des plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 Oups erreur, se mouiller sur le sexe....Sinon je suis pas sur le bon forum pour ca lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 salut les 3 miennes en sont au meme point elles ressembles aux tiennes moi je dirais femelle voila GOOD BLOOM Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 Merci pour l'info, ca me rassure qq part Tu fais aussi pousser de la Early Skunk de chez sensi? Bin à ti Math le belge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 non ak48 bubbledelicious et papaya de chez nirvana l'annee derniere superskunk bons resultats vivement une declaration de sexe franche a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 je vois que le sujet, ne fais plus fureur. je vais rajouter des aujourd hui de nouvelles photos de mes plantes, ainsi que leur évolution sexuelle. Envoyez moi des coms, des conseils,...etc QQ un a deja testé le super phosphate en floraison? (Engrais qu'on tourve facilement dans n'importe quel depot d'engrais et de graines agricoles) Merci d'avance Math le belge Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 Voila toujours une plante femelle. Vous pouvez voir l'evolution de la croissance. une semaine sépare les photos précédentes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 Voila des photos toutes fraiches du jardin! On fait un petit tour de dedans? Deux semaines se sont écoullées depuis les dernière photos Première plante, toujours pas de déclaration franche du sexe PS: Vous pouvez faire des remarques sur l'état des plants Deuxième plante, dans le mme état que la première Troisième plante, une femelle Quatrième plante, comme les deux premières : indéterminée Cinquième plante, une femelle Remarquez les taches couleur rouille! Qu'est ce? Enfin la petite dernière, indetèrminée Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 Bonjour à tous! J'aimerai savoir si il est préférable de tailler les plantes avant la flo (cad maintenant) ou attendre que la flo soit deja lancée de puis qq semaines? Merci de me guider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf 10 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut Moi, je le ferrais avant ... retire les tiges qui ne sont pas assez grosses et qui risque de prendre trop d'energie à la plante lors de la flo Par contre en extérieure, la lumière est assez puissante pour toute la plante, j'évite de retirer des feuilles car c'est ce qui produit l'énergie... voilou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 Ok merci baf, bien sympa! Par contre toujours pas plus de femelles ou male de déclarés, je stagne à 2 femelles. Vous allez me dire vaut mieux ca que 2 couillus, c klr. Par contre est ce une bonne chose que les males ne se soient pas en fait voir, vu qu'ils fleurissent plus rapidement que les femelles? merci à tous Bonne aprem Math le belge Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematwattiez 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 voila encore et toujours des photos de jardin. Je commence pas mal à stresser 3 plants femelles et 3 autres indeterminées. Et toujours pas de Floraison franche, ca va ce terminer fin octobre tout ca et j aime pas trop. ES = Early skunk Plant ES indeterminé Plant ES femelle Plant ES indeterminé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés