Mes petites plantes, quelques photos etc...


Messages recommandés

Hello, deja je me présente, je m appelle vieuxjul, je vie en Suisse dans le canton de Fribourg, je suis Monteur électricien et j ai 25 ans.

 

Cette année j ai planté 4 boutures indoor de deux variétées différentes. Je l ai ai mise fin mai, elles étaient toute chou...

 

f7aa99.jpg

 

 

Les voila apres quelques temps, c était le 11 juillet

 

a6ac11.jpg

3b6942.jpg

951ed7.jpg

d0f4f.jpg

 

Et la le 19 juillet

647b3.jpg

 

Le petit cadeau d un pote que j ai mis en terre, le 31 juillet

 

105d7.jpg

b97ae1.jpg

f4b348.jpg

c5b746.jpg

 

Et la le 31 juillet

 

805ee.jpg

 

Et la petite qui as bien grandis

 

 

Voila ca se pase bien malgré le temps que nous avons, j ai hate de voire ce que ca va donner....

 

Merci a tout bientot pour la suite

 

 

 

Des photos prises aujoud'hui le 15 Aout 2007, J'ai stoppé l engrais de croissance.

 

e95ab.jpg

ea8e1e.jpg

ec9c0.jpg

0d588.jpg

 

Avec la mesure...

 

 

12b08.jpg

a64ce.jpg

e7cff8.jpg

897180.jpg

 

 

La petite choupette

 

 

 

 

 

Y a un bugg, je peux plus charger d image...

 

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n as d avis a donner, je suis tout nouveau, meme pas de salutations? tout le monde s en fous ou quoi? Bref si vous avez des conseils a me donner n hesité pas.

 

En tout cas pour le moment tout se passe a merveille, ca pousse, je vais mettre pour la derniere fois de l engrais de croissance apres fini, les pistils font gentillement leur apparition.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi!

je viens faire un tour sur ton topic :P

Jolies petites plantes que tu as là dis donc :-)

par contre la bouture que tu as mis en terre le 31 juillet je la trouve un peu tardive non?

sinon tu veux quoi comme conseils? j'ai pas suivi, tu ne pose pas de question dans ton topic lol

ne t'étonne pas si personne ne te conseille :-)

sans question il n'y a pas de réponse :-)

@ ++ je suivrai l'évolution des tes filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le "pti suisse"(je plésente biensur)

 

tu as de très jolies plantes,mais il me semble vue la position de tes feuilles(tombantes en pleine journée)(sur les deux photos du bas)que tes plantes manquées d'eau le jour de l'immortalisation...a moins que je n'y voie pas bien..sinon dis nous un peu si elles ont des apports d'engrais..ton substras..des infos quoi..

 

allez @+ ET CHOUCHOUTE LES BIEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me permet de poster parce que je constate que tes plants meme au soleil tire la tronche.

 

Alors y a que 2 diagnostic a donner sur tes plants.

1 : soit elles manques d'eau mais moi je pencherais plus sur le faite que tes plants manque cruellement de place car un pote a eu exactement le même symptome avec une plante qui etais rester dans un pot et avais a boire sans souci mais les feuilles de toute la plante etait tombante comme si elle avais soif donc un conseil je serai toi je rempoterai de suite avant que la vrai floraison commence en plaine terre ou dans un pot au moin de 30L minimum et de bien l'arroser et d'attendre quelques jours pour voir le resultat.

 

Di nous en un peut plus sur tes conditions de culture : frequence d'arrosage, d'engrais ex...

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes alors les pots font 17 litres, ce sont toutes de bouture indoor de bonne qualitée j en ai 4 en pots, 2 big bud et l autre me rappelle plus... et la 5 eme est en terre, mais a été planter plus tard et c est de la super skunk.On verra ce que ca donne, on m as dis qu elle ferrais une énorme bud, et de toute facon elle trainais, fallais la planter...

 

Ce qui est de l engrais, pour la croissance, j utilise du Terra Vega NPK 3 + 1 + 4 C est un engrais pro j y connais pas trop.

 

Ensuite, l arrossage, c est une fois par jour, voir 2 selon la température, et 1 x sur trois avec de l engrais.

 

Pour les feuilles tout va bien elles sont droits hautes, y en a une qui a eu un petit peux trop d eau, car les feuilles ont légerement jaunis ( rien de grave).Et en ce qui concerne les replanté, on m as déconseiller de faire ca, on m as dis que les chambouler avant la floraison était pas top...

 

 

J ai stoppé l engrais de croisance hier, je commence avec celui de floraison demain, Terra Flores NPK 2 + 2 + 4

 

Voila je vous tiens au courant je vais aller faire quelques photos...

 

A+ et Merci :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Alors voila, j ai commencer avec de l'angrais de floraison depuis 2 semaines, elles ont bien commencé a fleurir c est magnifique. Par contre le temps, ne nous gatte pas ce matin les température aprochais du 0. Je vais mettre quelques phots de mes belles

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.