Mes petites plantes, quelques photos etc...


Messages recommandés

Hello, deja je me présente, je m appelle vieuxjul, je vie en Suisse dans le canton de Fribourg, je suis Monteur électricien et j ai 25 ans.

 

Cette année j ai planté 4 boutures indoor de deux variétées différentes. Je l ai ai mise fin mai, elles étaient toute chou...

 

f7aa99.jpg

 

 

Les voila apres quelques temps, c était le 11 juillet

 

a6ac11.jpg

3b6942.jpg

951ed7.jpg

d0f4f.jpg

 

Et la le 19 juillet

647b3.jpg

 

Le petit cadeau d un pote que j ai mis en terre, le 31 juillet

 

105d7.jpg

b97ae1.jpg

f4b348.jpg

c5b746.jpg

 

Et la le 31 juillet

 

805ee.jpg

 

Et la petite qui as bien grandis

 

 

Voila ca se pase bien malgré le temps que nous avons, j ai hate de voire ce que ca va donner....

 

Merci a tout bientot pour la suite

 

 

 

Des photos prises aujoud'hui le 15 Aout 2007, J'ai stoppé l engrais de croissance.

 

e95ab.jpg

ea8e1e.jpg

ec9c0.jpg

0d588.jpg

 

Avec la mesure...

 

 

12b08.jpg

a64ce.jpg

e7cff8.jpg

897180.jpg

 

 

La petite choupette

 

 

 

 

 

Y a un bugg, je peux plus charger d image...

 

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n as d avis a donner, je suis tout nouveau, meme pas de salutations? tout le monde s en fous ou quoi? Bref si vous avez des conseils a me donner n hesité pas.

 

En tout cas pour le moment tout se passe a merveille, ca pousse, je vais mettre pour la derniere fois de l engrais de croissance apres fini, les pistils font gentillement leur apparition.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi!

je viens faire un tour sur ton topic :P

Jolies petites plantes que tu as là dis donc :-)

par contre la bouture que tu as mis en terre le 31 juillet je la trouve un peu tardive non?

sinon tu veux quoi comme conseils? j'ai pas suivi, tu ne pose pas de question dans ton topic lol

ne t'étonne pas si personne ne te conseille :-)

sans question il n'y a pas de réponse :-)