benito58 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 bonjour a tous j ai une petite question a poser alors je me lance :es que quelqu un connais une varitée de weed qui a pour reputation de faire rigoler en masse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 salut benito D'après serious seeds leur variété bubble gum est euphorique . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 salut +1 pour la bubblegum il y a aussi l euforia de dutch passion qui porte plutot bien son nom ENJOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 salut ! mouais , y a mieu ^^ . une bonne kali mist ou haze le fait très bien . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 salut Moricio a dit : mouais , y a mieu ^^ . une bonne kali mist ou haze le fait très bien . oui c est vrai mais perso je ne supporte pas le gout des hazes chacun ses gouts mais il est vrai que les hazes ont un effet assez euphorisant ENJOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 merci pour ses reponse c cool les mec je vais test la euphoria et on verra bien ^^merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Paranoïant ouai....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 yop les man je cherche encore une varietée de weed je voudrai qu elle es le gout de poivre comme par exemple l afgan si quelqu un connais ce genre de varietée qu il esite pas a repondre merci bye a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetapapineau 1 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 es que quelqu un connais une varitée de weed qui a pour reputation de faire rigoler en masse ? moi perso je coupe mon hash avec mes crottes de nez et ça me fait bien rire.:-D bon ok je sors ----> TAP Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 ques tu raconte toi bigoude si c pour dire nimpe passe ton chemin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 slt, yop les man je cherche encore une varietée de weed je voudrai qu elle es le gout de poivre Topo de Female Seeds sur la Cinnamon :Pour les amateurs de Sativa, nous avons choisi une variété avec un arôme cannelle/poivre et une défonce exceptionnelle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 yop bim tu ne me donne pas le nom de la varietée la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salut si c est ecris en petit cinamon PS= toute les weed de type sativa foute la banane a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 slt mfdoum lol alors moi ca ne doi pas etre le bon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 hé bien j ai commander de la oké 47 on verra bien voila si quelqu un connais cette salade qu il esite pas a en parler Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 ques tu raconte toi bigoude si c pour dire nimpe passe ton chemin Salut, Calmos mon gars il blague, deja tes questions c'est moyen alors t'enflamme pas s'il te plait!!! A tchao Tchussssssssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 salut 1ptidanslebain je c pas ce qu il y a de moyen dans ma question mes bon et je ne m enflamme pas du tous ce n ai pas mon genre mes je pense que ce n ai pas la paine de laisser un message si c pour dire nimporte quoi voila bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Aucuns soucis benito , mais bon c'était une tite blague rien de bien méchant!!! T'inquiete, sinon niveau euphorisant je suis assez d'accord sur les hazes, tu y trouvera certainement ton bonheur! Aplus sur ton Jdc! Au fait je me rappel plus, c'est de quelle breeder la Oké 47 parce que j'ai peur la??? Allez je repasse! Tchusssssssssssssss EDIT: Un breeder c'est la compagnie qui "fait" tes graines (ex: Nirvana, Sensi seed, Serious....) Alien n'est que le revendeur en fait! Tchusssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 re 1ptidanslebain c koi un breeder desoler je suis pas tres douer en langue etrangere et j ai pris ca chez l alien et pk don que tu as peur ^^ ? et pour mon jdc ji prendrai du temps ce week je ferai unpeut mieu decrit ^^ok alors le breeder pour moi c black labbel on dirai ^^ mes j ai un amis qui es parti en hollande mardi il doi rentrer aujourd hui je lui es donner 100 pour qu il me ramenne des graine alors je vous tiendrai au jus de ce qu il ma ramener totale confiance en lui lol ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 yop hé bien ca yer il es revenu et entier ^^ il a ramener de la :bubulliciouce,snowwhite,white rino,big bud et afgan voila a ce partager en 2 ^^ marque de la seed nirvana voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés