Cool tube et extraction???

Messages recommandés

hello,

j'ai fait pas mal de recherches sur les cool tubes mais y en deux, je ne trouve pas reponse...

je voudrais savoir quand on utilise un cool tube s'il faut laisser son rvk extracteur tout le temps allumer???

le cool tube se connecte a l'extracteur(entrée)et en sortie son filtre charbon???du coup,le filtre charbon n'est plu dans le box,risque d'avoir plus d'odeur...

si quelqu'un pourrait m'eclairer un peu plus sur la connection,se serait super

a+++++ hindishanti

salut

Alors

1- Cool tube ou pas faut laisser le RVK 24h/24h pour renouveller l'air 24/24

2- Pour une meilleur efficacité tu met le filtre à charbon en entrer du cool tube (filtre-cool tube-rvk- gaine exterieur de de la box

++

salut panthera,

merci de tes reponses,sympa.

je voulais te dire que je suis en croissance sous neons depuis 11 jours et que mon rvk extracteur et intracteur ne fonctionne pas 24h/24h.

je pensais augmenter mes rvks au fur et a mesure que mes petites pousseront vu queje dispose d'un home box de 1.5 m2 pour 8 shivas de 11 cm...

merci d'argumenter mes propos,a bientot

salut woods;,

ok super tes infos,je comprends mieux ce qu'il faut faire,je vais faire tourner mon extracteur et intracteur plus souvent voir tout le temps.

mais vuque je suis au stade vegetatif,faut-t-il aussi laisser extracteur et intracteur allumé???je dis ça vu qu'elles sont encore petites(10/11cm).

merci a toi pour tes precieuses infos

shanti

Salut

J'ai aussi un petit placard avec une grosse lampe,

tu peux le voir sur mon JDC.

A cause de la chauffe, j'ai du branché mon RVK sur le cool tube directement avec une gaine et j'ai branché le filtre à charbon au bout avec une autre gaine que je pose sur le rebord de la fenetre.

Je n'ai aucun probleme d'odeur meme si le filtre est dehors, et maintenant les plantes peuvent monter jusqu'à 20-30 cm de la lampe.

Mais cela ne fait pas assez refroidir le placard et la glace du cool-tube s'encrasse super vite.

La meilleure solution est donc de laisser le circuit d'air tel quel et d'ajouter au cool tube un petit extracteur de gaine (de 20 à 40 euros) avec une gaine indépendante qui prend et rejette l'air en dehors du placard, de cette façon il n'y a pas d'odeur dans le tube te l'intérieur du tube reste propre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.