Kicor 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Salut je possede des hps cootubées et aprés deux trois récoltes je remarque qu'une fine pellicule de poussiere se dépose à l'intérieur pendant que je cultive bon j'attends la fin de la flo à chaque fois pour nettoyer mais c relou...javascript: justReturn() :-x et je souhaiterai savoir si ça diminuait l'intensité lumineuse de maniere importante ou nonjavascript: justReturn() :-? et si ça pouvait attendre le changement d'ampoule pour être fait mercijavascript: justReturn() jsuis peut etre pas ds le bon sujet auquel cas excusez-moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul66 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Salut En effet, la poussière sur la vitre diminue l'intensité lumineuse. Comme toi, je nettoie la vitre chaque fin de flo (ainsi que l'espace de culture). C'est peut être chi*** mais mieux vaut mettre toutes les chances de son côté. JuL66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 pour diminuer ce phenomene je vous conseille de mettre un bas en nylon au niveau de la prise d air.La poussiere ne passeras plus en tous cas beaucoups moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Bonjour, On peut utiliser du filtre de hotte aspirante aussi, en plus ça filtre la graisse. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kicor 0 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 cimer les gars jme demandai tro si ct débil comme question et jvoi qu'd'autres se la sont posée cool pour vos réponses et a tar plu tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés