gugus 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Bonjour à tous, avant de vous demandez ce que faire avec 3 herma je voudrais savoir si vous pensez comme moi c'est a dire herma. Voici les photos : n°1 : n°2 : n°3 : Donc voila mes 3 plante pensez vous aussi qu'il s'agit d'herma ? Je rappel que j'en ai que 3 cela fait 3 herma sur 3 plantes. S'il s'agit bien d'herma que me conseillez vous de faire pour sauver au maximun mes tetes ? Merci d'avance et bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 yep gugus ben je vois pas de pistils chez toi...juste des feuilles on dirait... alors si c'est des couillus, ben tu coupes et tu fais du beurre de marrakech. si c'est vraiment des hermas ( mais j'y crois pas) et que t'as que ca...alors garde les et tu feras le tri apres sechage...c'est mediocre mais bon...a la guerre comme a la guerre ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugus 0 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 Si il s'agit d'herma est'ce qu'il faut que j'enleve les boule le plus souvent possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 ben oui...mais là, y'a plus de boules que de pistils...ca vaut pas le coup...tu peux essayer mais faut etre courageux... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugus 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 Bonjour à tous et à toutes, me revoici avec une nouvelles question : Je part en vacances une dizaine de jour donc j'ai penser au système aquasolo mais j'aurais aimé savoir quel débit me recommanderiez-vous ? 7cl/j ? 20 ? 30 ? 50 ? Je rappel que je suis en pleine terre, que mes plantes commencent leur floraison et mesure entre 60 et 70 cm. Merci d'avance pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingo 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Pour moi c que des males ou vraiment pour te faire plaisir une herma 20 % femelle /80 % males Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés