Argent 1 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Salut, Social Dependancy s'es la merde... aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 Salut juste pour dire, j'étais fumeur quasi quotidien l'année scolaire dernière, et je me suis rappelé l'exceptionnalité avec laquelle on peut savourer un joint j'ai donc décidé de ne plus rien acheter. A partir de là tu peux rester avec tes potes fumeurs, pour ma part je tirais maximum 5 lattes quand je les voyais et je les prévenais durant le roulage "au fait n'en met pas trop je fume pas". Mon dernier achat et ma dernière consommation : septembre en Hollande. Depuis, rien. Donc ça peut se faire sans trop de dommages, suffit de réaménager un peu ses habitudes de vie. J'aimerai vraiment ne refumer que lorsque ce sera un produit sorti de mon placard si j'en ai un plus tard. Pour l'instant j'y fais même plus gaffe, la seule chose qui me turlupine c'est la législation qui ne bouge pas d'un pouce, par question de principe car je suis devenu intimement convaincu que la politique de la France n'est pas la bonne. Courage (un courage d'une semaine ou deux, et au pire tirer deux trois lattes de temps en temps ça fait partie du processus de cessation, et même te limiter à ça en présence de fumeurs est un bon début). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés