Presentation ti nouveau


Messages recommandés

bonjour a touts cest un plaisir pour moi de me joindre a cannaweeeedddd, je suis un petit nouveau avec de grand projet lol je me suis monter une petite serre interieur dans une chambre d inviter au sous sol, 2 lumieres de 1000 w et 48 plante i sont inviter lol. jai commencer le 26 juillet avec 1 lumiere pour la pouse de 1000w, tout va bien les plants on ateint 12 pouce cest maintenant lheur de la flo, un gros 6 semaine duephorie lol :-o voici les produit qui mon ete conseiller ....optimum a, b 8ooppm croissance, optimum 02 peroxide, super thrive, calcium and magnesium bloom, arrosage au deux jour. produit denpotage laine grosdan et perlite jusqua maintenant tout va bien jai virer aujourdhui 12 12 voici les produit pour la flo, optimum a b 1400ppm bud blom,et big bod et un peux de voodou juice voici ma recette. je vais metre ds photo sous peux je mexcuse si jexplique mal je ne suis pas encore habituer au forum lol cest comme ma culture il i a de la place pour le progres :-D en terminant je souhaite sortir 2 livre de 39 au 40 jour ;) reve ou realite ....flopy :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci a toi de venir ici pour ton jdc ....

2X1000 watt sa va douillé!!!!!!!()lol

a part ca combien de mettre carré pour tes 40 plant?

si c'est dans une piece au sous sol fait gaffe a l'humidité ....remarque avec 2X1000watt ca va etre hawai....sinon pour la suite tu as l'air pret por les engrais manque plus que les photos pour decouvrir de pret cette CHAMBRE de culture a bientot et laisse tes com sur les JDC des canabiculteur qui reponde a tes message sa fait toujours plaisir .....et bonne continuation dans cette lancer je suivrais ton jdc de pret ....A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je suis bien du quebec tabarn..lol en se qui conserne lespace jai 120 pied carre don 48 pied carre serve a la culture, un entrer d air de 4 pouce et une sortie d aire de 6 pouce temperature moyenne de 28 degree la jour 22 la nuit ... 2 livre en kilo.....ba je sais pas 0.970kilo ou 896 gramme je pense, je prend des photo se soir lorsque que le soleil se levera a awai lol a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la superficie de ma piece pour ma culture est de 120 pied carre ,en centimetre lol 111,500 centimetre carre...la superficie que couvre mes 48 plant dans ma piece est de 48 pied carre ..en centimetre lol 44 550 centimetre carre, donc jai une superficie de 72 pied carre ,en cetimetre 68 800 qui nest pas utiliser pour les plante lol bonne chance pour me comprendre car ...jai fumer un gros petar en ecrivant lol a + et les photo arrive bientot.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi comment mettre des photo p...loljai lue les + daide pis je compred pas comment envoyer. il faut que je modere la bof lol aller merci.. jai 17 photo pis pas capable de les changer de format. 48 plant sous 2000w sa decoiffe lol mais jai lintention de mettre un autre 1000w vive hydroquebec hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

bete de culture en théorie ms comme tlm jdirais que ca manque de photos ;o)

 

pour changer la taille et lformat des photos perso j'utilise paint,la qualité est bof ms c'est simple et efficase ! il faut que tu ailles dans étirer/incliner quelque chose comme ca !

 

 

ps : si ca marche pas tes plantes tu pourras toujours ouvrir 1 centre de bronzage avec tes 3000 w hu hu hu...:-P

 

bonne continuation

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.