Kwy 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Salut les smokeurs, je me posais une question : en vue des propriétés médicales du cannabis, je me demander si les feuilles de cannabis pouvaient soigner tout se qui est : irritation, piqure, coupure ou autre.... Par exemple si on est irrité au bras, si on se frotte la zone avec des feuilles, est-ce que sa soigne ou sa fait rien?? Merci bien de vos multiples reponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapasdefuméesansbeuh 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Essaye et dis nous! ça ne coute rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwy 0 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 J'aimerai bien mais j'ai rien pour faire le test, c'est pour cela que je pose la question ici: si quelqu'un connait la reponse ou veut faire le test se serait cool. PS: Je me posais cette question car je sait que dans l'ancien temps, ils faisaient des bandages ou un truk comme sa (je sais plus trop le nom)avec les feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roan 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Perso ,ca m'etonnerais mais c'est pas impossible que le thc passe dans le sang et ait un effet anéstesiant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
molecule 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 personnellement , je trouve que les feuilles de cannabis ont tendance à irriter les plaies , si tu cherches une plante qui est efficace pour tout ce qui est brulure, piqure d'insectes et plaies diverses , je te conseille le plantain , cueillir si possible dans un endroit pas pollué ( éviter le bord des routes) froisser les feuilles et appliquer sur la piqure ou la plaie , c'est très efficace sur les brulures je sors un peu du sujet canna mais je suis passionnée par les plantes dont je me sers régulièrement pour me soigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Oui les feuilles de cannabis c'est pas génial, moi parfois sa me fait plein de tout petits boutons rouges a force de tripoter mes pieds ^^ allez salut ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
damnation 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Ah bah pour ca suffit de se laver fatbud :-D (Je sais elle etait facile xD) Sinon pour les feuilles de canna j'en ai aucune idée mais c'est intéréssant, surtout pour l'info pour le plantain ca peut toujours servir merci. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 salut il me semble que dans l antiquité ils se servait des feuilles pour le mettre sur des plaies (antiseptique? ou cicatrisant?) sinon les têtes de cannabis macérées 2 mois dans de l alcool a 90 servent contre les douleurs articulaire (cataplasme ou massage bonne journée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 11 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 salut a tous wé chui dakor moi a force de chouchouté mé plant j attrape plein de boutons o main et sa gratte fortement et ca se transforme en cloque c pour cela je mé d gan peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Salut ! salut a touswé chui dakor moi a force de chouchouté mé plant j attrape plein de boutons o main et sa gratte fortement et ca se transforme en cloque c pour cela je mé d gan peace Et les gars vous êtes sur que c'est pas des orties que vous cultivez ??? Ok,je sais où est la sortie ! En tout cas le cannabis m'a jamais donné de démangaisons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 yep, +1 reggaeman j'me posais des question en me regardent les mains nan mais ! tu fais pas une allérgie des fois ? ou est ce vraiment des orties ? MYSTERE à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod_the_mad 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 salut! Pour essayer de répondre a votre question, dans le livre de Jean-Pierre Balland :"Les très riches heures du cannabis" il y est écrit: << [... ] les malades nécessitant des soins cannabiques comme : [...] -l'aide encas de dermatites tel le purit [...] Sans oublier les effets antimicrobiens et antibactériens du cannabis, ni sa capacité à guérir les fistules, les cors et la fibromatose lorsqu'il est utilisé en cataplasme.>> voila voila ^^ bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 re, << [... ] les malades nécessitant des soins cannabiques comme : [...] -l'aide encas de dermatites tel le purit [...] Sans oublier les effets antimicrobiens et antibactériens du cannabis' date=' ni sa capacité à guérir les fistules, les cors et la fibromatose lorsqu'il est utilisé en cataplasme.>> [/quote'] en français sa veux dire quoi ? ! édit: nan parce que j'ai beau te relire plusieurs fois et je comprends pas bien ou tu veux en venir ? que les feuilles peuvent guérir certains truck^^ okay peut étres... Mais c'est tout, pas de démangésont? à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod_the_mad 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 re' date=' << [... ] les malades nécessitant des soins cannabiques comme : [...] -l'aide encas de dermatites tel le purit [...] Sans oublier les effets antimicrobiens et antibactériens du cannabis, ni sa capacité à guérir les fistules, les cors et la fibromatose lorsqu'il est utilisé en cataplasme.>> en français sa veux dire quoi ? ! édit: nan parce que j'ai beau te relire plusieurs fois et je comprends pas bien ou tu veux en venir ? que les feuilles peuvent guérir certains truck^^ okay peut étres... Mais c'est tout, pas de démangésont? à+ Ba comme définitions: <> <> <>[Wikipédia] <> [vulgaris-medical.com] Je voudrai en venir que puisqu'il est antibactériens et microbiens on pourrai se soigner sur des plaies ou coupures (après de quelles manières je sais pas ^^) Pour les démangeaisons j'en sais rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 là je vois^^ merci. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés