kalitea 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 (modifié) salut toutle monde ..je m explique :engrais : guano chauve souris floraisonle probleme : j ai certaines plantes en pleine terre qui ont une taille respectable ( un petit metre ) et des genres de bonzai ( max 25-30cm ) , il conseille pour le guano 50 grammes par pied , pour les plants de 1 metres je comptais mettre pour commencer mollo autours de 40 grammes .....mais pour les plantes de 30 cm (toutes sont déja en fleur )que me conseillez vous ? plus globalement : est ce qu il faut diminuez l'apport des petits plants par rapport aux grandes ? 2eme question (mmm...si c est pas deja la 5 eme j ai d autres plantes en pot (en exterieur ) et par soucis de place j en ai collé 2 par pot ( oui je sais ...pas tres malin ) elles font toutes autours d'un petit metre ( ont été pallissées ) ..... la question est : est ce que je dois mettre dans le meme pot l équivalent de 2 fois l'apport en guano conseillé pour une plante ?( j espere que je m exprime de facon intelligible.....c pas dit ) ou est ce que ca risque de griller tout le monde ?mes questions sont peut etre debiles et les réponses evidentes mais j ai peur de tout foutre en l air alors que jusque la tout c est bien passé ....merci d avance pour vos réponses et le temps que vous y apporterezps : j ai passé une bonne demi heure a chercher sur le forum mais pas de réponses a ces questions laps2 : que fait une vache les yeux fermés ? du lait concentré...cadeau 8-) Modifié juin 5, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés