veronoka 0 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 cela fait trois fois qu 'arrivé a ce stade de croissance les feuilles me font cela (voir photos ci jointes) d apres mon livre, il s agirait d une retention de sel dans mes pots.il preconise de rincer abondamment la terre en arrosant a l eau clair c est ce que je fais mais aucune amelioration quelqu un a t il eu le meme probleme que moi merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 BOnJoUr veronoka, cela fait trois fois qu 'arrivé a ce stade de croissance les feuilles me font cela (voir photos ci jointes) Deja il n'y a pas de photos hé hé... Ensuite 3 cultures avec le meme probleme! Pourquoi n'as tu pas cherché la cause plus tot? il preconise de rincer abondamment la terre en arrosant a l eau clair Si c'est bien un surengraissage c'est la seule solution,elle peut etre amelioré en ajoutant des enzymes a ton eau d'arrosage. c est ce que je fais mais aucune amelioration Les ameliorations peuvent ce faire attendre, cela varie selon le stade de la plante(tu le prescise pas),le programme d'engraissage que tu a suivi(pas de detail nonplus)...et de plein d'autres choses... quelqu'un a t il eu le meme probleme que moi 80% des debutants je pense...lol C'est un probleme simple avec une reponse simple: Lis les guides et faqs!... A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Bonjour, Topic ne respectant pas les régles de la section. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés