Première tentative de faire pousser du cannabis out door

Messages recommandés

Bonjour , j'ai débuter ma plantation le 26 mai dernier épuis j'éprouve de petit problème d'azote je crois , car certaine feuille sont jaune , c'est vraie que j'arrosait trop 2 fois par jour matin et soir maintenant j'arrose une fois par jour c'est peut etre trop ... j'utilisait de l'engrais pour arroser
1- Summum hydroponique 1 engrais 3-0-4
2-Summum hydroponique 2 engrais 1-3-5
3-bio vers
4-tonique pour plante b-1

maintenant j'utilise mon urine pour décolorer le jaune au vert j'ai lu ça sur un de vos forum et ca marche , je fais ca au 2 jours j'ai commencer cette semaine et j'arrose avec de l'eau propres seulement .

il y a t-il d'autre tecnique que je pourrais utiliser et je voudrais savoir quand la fleuraison débute .
merci
loda

Modifié par oï-oï

déja si tu est en outdor tu arrose beaucoup trop tes plants c'est 1 bonne foi tout les 2 jours. j'ai un truc moi j'enfonce un doigt dans la terre a une 10zaine de cm comme il dise dans le guide et si c'est sec tu arrose sinon tu attend

merci pour les informations précieuse , pour les photos ça va aller a demain car mon apareille numérique est a mon lieu de travail , pour les autres détails et bien j'ai 4 plants , 3 c'est du (cinderella 99) et l'autre c'est un bleueberry hash plant . ils sont cultiver dans des pots , ils ont beaucoup de soleil environt 9 heures par jours de ce temps ici .

loda

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.