mutchachos 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 croyez vous que 18 pousses mes permettront de compter sur combien de femelle ( 9 ? ) et combien peut on esperer par recolte par plante ? asta la vista Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 Il faut compter entre 0 et 18 femelles. Oui ça t'apporte rien que je dise ça mais comme c'est une grande partie de hazard, ben on peut pas faire grand chose à part donner des pronostics (allez, moi je dis 7). Et on peux espérer récolter entre 0 et 200g par plante (des fois plus, des fois moins). A question précise, réponse précise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 200 g par pieds? en indoor? comment tu fais? ma + grosse récolte sur 1 pied a été 2 110g? je pensais po kon pouvait recolté autant sur 1 pied :-? j'm'sens tt ignare d1 coup.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 Je disais ça comme ça, le but c'était de dire que la quantité récoltée est trés variable. Ceci dit 200g pour 1 pied en indoor c'est effectivement énorme, mais pas impossible (si tu la laisse suffisamment de temps en croissance et que t'a un gros gros pot ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 ouff!!! j'me sens mieux d1 coup.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés