pieceman 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 Slt a tous ! normalemnt je devrai commencer dans 2semaine :-D , mais je sai pa si mes neon sont bien pr la croiss. jai : 2daylight 1.20m et 1warm c suiffisan ? ou pa ? et en + jai un neon aquastar (temp 10000K) mais je sai pa si je peu le rajouter au 3 autre ..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 Salut, Ben de toute manière a tes plantes plus elles oront de lumière plus elles seront contentes donc tu peut le rajouter sans soucis bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2004 ok merci , donc je met en place mes 4neon 2daylight + 1warm + 1aquastar ... il reste + ka trouver les tunes pr une hps pr la flo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 psyko_nuddle a écrit : Salut, Ben de toute manière a tes plantes plus elles oront de lumière plus elles seront contentes donc tu peut le rajouter sans soucis bonne continuation. c vrai mais certains spectre sont indispensable. je crois ke les mieux sont les néons ki portent la mention "cool"; pour lumiere froide ki est riche en bleu. et 1 conseil: si ta 1 hps, utilise la pour la croissance, ca sera bien + rapide ke ss néons. perso, je garde les néons pour le bouturage(3x36w). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés