laeti323f 0 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Salut!! Je cultive en outdoor et je voulais pousser un petit coup de gueule sur ce put* de mauvais temps. Il n'y a que vous qui pouvait vraiment me comprendre mes chers compatriotes!!! Il pleut, il pleut il pleut........depuis des semaines Et ce matin, j'ai trouvé mes jolis bébés pas très en forme, avec les feuilles qui pendent et qui piquent du nez. Ouiinnnnn!!! j'ai le coeur brisé!!! Je n'ose même plus regarder pas la fenêtre... Aller, je vous laisse!!! je vais prier pour le retour du beau temps!!!!! biz à tous et toutes!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 rentre tes plants et met les a l'abris a coté d'un fenètre comme sa ils auront quand meme de la lumière et de la chaleur un minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-FAN 1 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Comme je te comprends! Boaff! jme suis résigné, sauf miracle et grosse canicule pendant les 5 prochaines semaines, la récolte 2007 rentrera pas dans les annales (ou très profond dans l'anal lol)! ca risque même d'être pitoyable si le temps continue! y'aura pas grand chose à fumer cet automne! Cette année, je crains plus la moisissure que les chasseurs ou les gendarmes... j'ai même plus envie de retourner à mon spot... Bon courage à toute et à tous (l'automne approche, l'indoor aussi.... patience!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Salut, C'est pas moi qui te contradiras... vraiment en temps pourrit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-FAN 1 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 rentre tes plants et met les a l'abris a coté d'un fenètre comme sa ils auront quand meme de la lumière et de la chaleur un minimum et quand elles sont en pleine terre gros malin??? :-D y'a qu'a construire une serre autour !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti323f 0 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 bah!!! je peux pas les rentrer, sinon, je l'aurais fait. Mon mec est non fumeur, je n'ai meme pas le droit de fumer une clope dans la maison, alors imagine si je rentre les 8 pieds dan s la maison!!! Le bon côté, c'est que vu qu'il y aura quasi rien a fumer cet hiver, je me caillerais pas trop dehors à frapper mes dou****!!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 ba c'est pas cool pour vous, chez moi, il fait super beau, froid la nuit mais super chaud ma journée. mais comme il faut trop chaud sa pousse mal, je peux pas arosé tout les jour. bon je vais a la plage, bonne journée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 y'a qu'a construire une serre autour !!! c'est se que j'ai fait lol mais je peux esperé quand meme une recolte digne de se nom en serre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 salut, le malheur des un fait fait le bonheur des autres moi le mauvais temps actuel me permets de faire une tres belle cession en in ce que j'aurais pas pu faire sinon et le plus important c'est les deux derniers moi de flo, si on a un beau moi de septembre ca va le faire alors gardez espoir! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-FAN 1 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut à tous! petit déterrage de vieux post salut' date='et le plus important c'est les deux derniers moi de flo, si on a un beau moi de septembre ca va le faire alors gardez espoir! a+[/quote'] TU AS EU RAISON! la cession à bien mieux fini, et les meubles ont été plus que sauvé!!! Franchement, pour un truc fait à l'arrache, avec une variété indoor (NLX), sans entretiens d'eau ni engrais, dans le nord est de la France, avec l'été qu'on a eu... 120g sec de bonne weed sur un seul pied, c'est ce qu'on appelle un putain de miracle!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Ben...qu'est ce que tu attends pour récolter ? Vaut mieux récolter trop tot que une récolte moisie/pourrie Peace Edit : woops, j'avais pas vu que le premier message datait un peu, désolé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Perso de mon coté ça va .. J'ai pas eu trop de moisi et la weed est bonne ! Passez voir le début de la récolte sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés