Choisir un système hydroponique convenable

Messages recommandés

Hello good people :-)

Bien que le forum regorge d'informations sur l'hydroculture, je me permet de vous demander quelques conseils.

Je compte me lancer d'ici peu dans la culture indoor (j'ai déjà fait plusieurs essaies outdoor mais les résultats n'était pas très convaincant).

Je pense m'acheter une home box plutot que de bricoler un vieux placard (plus facile à transporter, a monter/démonter, bien que bien moins discret).

Je souhaite également utiliser un système hydroponique mais j'ai quelques doutes sur le matériel à acheter...

En sachant que ma home box fait 80x80x160, je pense utiliser une Cutting Board:

cuttingboard.jpg

(66x30x14cm,13 litres, 27 plantes)

Est-ce que ce système est fait pour la croissance et la floraison ? 27 "slots" ce qui devrait signifier 27 plantes dans une pièce de 80x80x160cm est-ce vraiment possible ? utile ?

Pensez vous qu'un autre système serait plus adapté ?

Merci d'avance et à bientôt :-D

Salut mrpink,

Le système que tu présentes n'est pas adapté dans ton cas, cutting en anglais signifie boutures, tu ne peux donc pas faire arriver des plants à maturité avec ce système.

Mais bon peut être que je me trompe et que quelqu'un à déjà réussi à faire pousser la dedans ( peut être 10 one bud ) mais ça m'étonnerai.

Renseignes toi sur les autres systèmes hydro. Moi je te conseille le nft ( un gt205 irait bien dans ta home box ) ça ne coute pas cher, c'est super simple à utiliser, et le rendement est plus que satisfaisant ( à condition de prendre soin de ses petites )

En espérant t'avoir aidé un peu,

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.