Cherche : un additif magnésium pour hydroponique

Messages recommandés

bonjour, je recherche :

un additif de complément en magnésium pour culture hydroponique

j'ai trouvé que sa en liquide :

plagron MG+

mai je crois que ca ne fonctionnera pas en hydroponique ( normalement Plagron il font que des produit pour la terre , des produit organique, donc problème de fermentation spoted )

si non en terre je foutre toujours un peut de Vermiculite exfoliée dans le substrat,

je me demande si il est possible dans rajouté ? sans risque de boucher les buse de mon amazon

il mes peut être possible d'installé une chaussette* avec de la Vermiculite exfoliée*²

dans un coin du bac,

j'ai aucune idés de la dégradation de ce produit dans un environnement saturé en eau et oxygène, avec un ph acide de plus

* chaussette : sac de tissu spécial aquarium, pour mettre des étoiles par exemple

*² Vermiculite exfoliée : c'est un substrat qui as des caractéristique proche de la perlite, mai qui a le mérite de dégager du magnésium en ce dégradent, ( et de l' amiante aussi ... )

salut, j ai fait 5-6 grow shop online, RIEN !

quand à mon growshop local, le mec est trop stone,

rien à faire avec ce mec (même doc genico à plus de neurones) c'est mort ...

quand au sel d'epson, je voit mal demander a mon pharmacien la quantité adéquate pour du cannabis ... ;-)

j'aurais préférais un truc, plus simple comme le MG+ de PLAGRON, mai version hydroponique

merci

Invité basstard

Re,

le MG+ de PLAGRON, mai version hydroponique

Beh justement, il est donné pour être bio-minéral donc utilisable en hydroponie.

Va voir tes MP, je t'ai trouvé un lien.

BaSTaRd

salut

merci pour ton MP

le pire c'est que je suis passé sur ce site et que je n'avais pas vu ce produits

comme quoi 4 yeux volent mieux qu'un

je vais chopé ça, ( a très petite dose c'est un super stimulant ( chez l'homme comme chez la plante )

salut

P.S.

je me demande si ce n'est pas plus économique de faire sont propre engrais avec uniquement les composent de base

juste un bon dosage à respecté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.