JacklaMota 4 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 bonjour, je recherche : un additif de complément en magnésium pour culture hydroponique j'ai trouvé que sa en liquide : plagron MG+ mai je crois que ca ne fonctionnera pas en hydroponique ( normalement Plagron il font que des produit pour la terre , des produit organique, donc problème de fermentation spoted ) si non en terre je foutre toujours un peut de Vermiculite exfoliée dans le substrat, je me demande si il est possible dans rajouté ? sans risque de boucher les buse de mon amazon il mes peut être possible d'installé une chaussette* avec de la Vermiculite exfoliée*² dans un coin du bac, j'ai aucune idés de la dégradation de ce produit dans un environnement saturé en eau et oxygène, avec un ph acide de plus * chaussette : sac de tissu spécial aquarium, pour mettre des étoiles par exemple *² Vermiculite exfoliée : c'est un substrat qui as des caractéristique proche de la perlite, mai qui a le mérite de dégager du magnésium en ce dégradent, ( et de l' amiante aussi ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
srgess 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Ils vendent du magnésium en poudre dans pas mal tout les growshops. Ce ne devrais pas etre un probleme et demande au commis c'est quoi la dose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Salut, Plagron ne fait fait pas que de l'organique. Cf leur site... Sinon il y a le sel d'epsom. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 salut, j ai fait 5-6 grow shop online, RIEN ! quand à mon growshop local, le mec est trop stone, rien à faire avec ce mec (même doc genico à plus de neurones) c'est mort ... quand au sel d'epson, je voit mal demander a mon pharmacien la quantité adéquate pour du cannabis ... j'aurais préférais un truc, plus simple comme le MG+ de PLAGRON, mai version hydroponique merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Salut, Va en pharmacie, tu demande un sachet de clorure de magnesium (20grs) 2/3 euros Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Re, le MG+ de PLAGRON, mai version hydroponique Beh justement, il est donné pour être bio-minéral donc utilisable en hydroponie. Va voir tes MP, je t'ai trouvé un lien. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 salut merci pour ton MP le pire c'est que je suis passé sur ce site et que je n'avais pas vu ce produits comme quoi 4 yeux volent mieux qu'un je vais chopé ça, ( a très petite dose c'est un super stimulant ( chez l'homme comme chez la plante ) salut P.S. je me demande si ce n'est pas plus économique de faire sont propre engrais avec uniquement les composent de base juste un bon dosage à respecté Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Saloperie de double post.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 En coco comme en hydro, pour moi c'est BioNova Mg 8%. Ca vaut moins de 10 euros, mais pas oublier, dans la même marque, son meilleur ennemi, le Ca 15%. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés