quebecweedsmoker 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Voici un plant 100% quebecois il sagit du quebec gold je crois qu cest on top 1 et il est facile faire poussé.... observé Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Salut quebecweedsmoker,(la politesse est de rigueur ici) Mauvaise section,il existe une section sur les variétés. (enfaite la, ce qu'il faudrait c'est une galerie photo) Voici un plant 100% quebecois il sagit du quebec gold je crois qu cest on top 1 et il est facile faire poussé.... observé Si c'est un descriptif sur la variété,c'est plutot light! ("on top 1" tu entend quoi par la?) A par ca jolie photo,a plus... (en la mettant droite aussi...) Je vais avoir une reputation de raleur...mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Bonjour, Topic sans intérêts dans sa forme et mauvaise section. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés