Delsou 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Salut tout le monde,j'ai un problème pour brancher mon ballast Eti 1000w,j'ai fait des recherches mais je tombe toujours sur des schèmas pour 400w ou 600w,et ce n'est pas fait pareil(voir photo du ballast sur hydr---x.Si vous pouviez m'aidez ça serait super cool,j'attends donc des réponses,merci et longue vie à ce site très instructif Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Salut Delsou, Les branchements sont les memes, de toute manières le shema est fourni avec. Les ballast eti 1000w n'ont pas de "coque" car il sont principalement utilisé pour l'eclairage public. (a l'interieur des lampadaires) A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsou 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 Slt x-limit94,merci pour ta réponse mais ça ne m'éclaire pas plus.Je n'ai pas de dominos qui arrive comme sur les 400 ou 600(2 dominos pour l'arrivée et 2 pour la sortie vers la douille).Mais c'est directement les fils visé sur le ballast,il y a 5 arrivées de fils qui arrivent dont 1 seul neutre(bleu)et 1 seul phase(rouge),les 3 autres arrivées avec des blancs.D'après moi on prend juste le fil bleu neutre et le rouge phase du ballast et on ne se sert pas des blancs.On met le bleu de la prise et de la douille ensemble sur le bleu du ballast,le rouge de la prise et de la douille ensemble sur le rouge du ballast.Pour la terre je la mets sur la carcasse.Mais je ne suis pas du tout sure de moi,j'aimerais avoir l'avis des pocesseurs de ballast eti 1000w,merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Re Delsou, Oulala surtout pas,ca revien a pas mettre de ballast ca! le fil bleu neutre et le rouge phase du ballast et on ne se sert pas des blancs.On met le bleu de la prise et de la douille ensemble sur le bleu du ballast,le rouge de la prise et de la douille ensemble sur le rouge du ballast. Donc tu zap l'ignitor! (désolé je pensais que tu faisais des recherches) Donc les notions qu'il te manque sont ici. j'aimerais avoir l'avis des pocesseurs de ballast eti 1000w,merci bien AhAhAh.... A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsou 0 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 Re:merci bien,c'est vrai que des fois il faudrait que je fume moins lol,c'est vrai que ça reviens à ne pas mettre de ballast comme je t'ai dis.J'ai déjà ce lien dans mes favoris,t'inquiètes j'ai faits des recherches avant de poster,mais c'est chaud là tu me fait voir tout les autres eti et je les cable direct,mais le 1000w est beaucoup moins pratique comme je t'ai dit il n'y a que un bleu et un rouge et le reste que du blanc,bref une photos d'un ballast Eti 1000w cablé serait la bienvenue,je te remerci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Re, désolé mais tu ne li pas bien! Il te faut quoi de plus? je vais pas venir te le brancher quand meme... [edit] et si tu ne comprend pas les symboles present sur ton matos c'est encore une fois que tu ne cherche pas! [re edit apres ton message]:je te l'ais dis depuis le debut que les branchements etaient les memes!!! A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsou 0 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 Bon c'est cool,j'ai réussi à faire le branchement,donc pour ceux qui gallère un peu comme moi voilà comment faire: En 2 branchez le câble MARRON du secteur En 3 branchez le câble BLEU du secteur En 4 branchez le câble BLEU de l'ampoule vers neutre de la douille En 5 branchez le câble MARRON de l'ampoule On ne branche rien sur le 6 Rouge et on relie la terre à la carcasse,merci pour les liens mais je les avais déjà trouvé je voulais juste une confirmation d'un gars qui en avait un allez A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés