Quel sexe ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

je vais faire un peu le boulet... je voudrais avoir une confirmation, j'espère être dans le bon topic.

 

Pour moi c'est un mâle...

 

Afghani #1 de chez sensiseeds, aucun engrais et dans un petit pot.

 

D'avance merci

 

weed

 

weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!

bah franchement moi je vois rien

reprend des bonnes photos

++

 

euh bah moi non plus je vois rien ...

 

reprend des photos ++ nettes ...oué c est tt ce qu on peut te conseiller pour le moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! voila qui est mieux, la photo est OK! ;-)

 

mais pour le diagnostic... Je ne vois pas trop les attributs ni d'un male ni d'une femelle...

(c'est pourtant pas difficile à distinguer!)

 

d'autres te donneront leur avis, le mien pour l'instant c'est d'attendre, ça mange pas de pain (ça boit juste un peu d'eau!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep on dirait bien qu'il a rien declaré ton plant.

 

Si c'est comme moi, sur 10 graines

>>>2 males > poubelle

>>>7 femelles > cool

 

1 dernier de la classe en train de revasser qui a surement pas remarqué que ca fesait plus d'une semaine qu'on etait passé en 12/12

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrait être un peu mieux

 

;-) ah bah oui là effectivement c est mieux qd mm :-)

 

mais par contre, perso, je ne vois pas non plus une quelquonque déclaration pour le moment

 

ben, patience, patience...une des plus gdes vertus des cannabiculteurs (et -trices :-P )...

 

++

 

tchooo (et pourvue qu' elle se déclare :P;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

comme les autre je pourrais pas te donner une reponse casi sur mais pour moi ce que tu penses etre des "couilles" sont plutot des pousses (feuille)sans certitude

mais rien ne vaut la patience donc...

tien nous au jus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grand esprits se rencontre tot ou tard... lol :-D

 

ben écoute' date=' c'est à croire :-D ;-)

 

 

(oula c'est plus des chevilles c'est des baobabe... :P )

 

:-o :-D :-D

 

ben je dirais aussi, surtout, qu'on à tous était débutants (tes) et que c 'est à s'y "méprendre" ...(de prendre les nouvelles pousses de feuilles pour une éventuelle déclaration de sexe...je suis passée par là aussi...bien que je me considère toujours débutante... :-) )

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous été débutant, moi aussi , c'est pour ça qu'il faut rappeler souvent les régles du sexage :-)

 

1) On lit les guides

 

2) on regarde sa plante

 

3) Si la réponse n'es pas évidente , on attend pour être sur...

 

Au bout d'une semaine on est générallement fixé. Dans l'intervalle on en profite pour surveiller que des plantes déclarées femelles ne soient pas en fait des hermaphrodites.

 

Il me semble impossible de confondre un male et une femelle Même si c'est toujours émouvant la première fois. ;-)

 

De toute facon il faut quelques semaines avant que le pollen des mâles puisse polliniser les femelles

 

Mais les ambiguïtés sexuelles du cannabis sont un sujet passionnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Toutancarton, je voulais pas vous emmer...

Pour les guides t'inquiètes... je pourrai presque les réciter par coeur tellement j'ai passé de temps dessus ainsi que sur le forum.

 

D'ailleurs je tiens à remercier tt le monde pour ce site qui est une vraie mine d'or

 

3) Si la réponse n'es pas évidente , on attend pour être sur...

 

Je m'inquiètes pas plus que ça, je sais qu'on a un peu de temps entre la déclaration des mâles et le vidage des sacoches.

 

Patience

 

quoiqu'il arrive je vous tiendrai au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.