canavever 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 combien de temps dur la flo et a partir de quelle moment precis commence la flo une fois le sexe decouvert ou a l apparition prononce des pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 bijour!! une fois le sexe decouvert Donc sa y est tu es en flo, plus exactement depuis 10 jours a 2 semaines avant d'avoir vu tes pistils. combien de temps dur la flo Sa par contre, sa dépend entièrement de la variété de tes graines. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 combien de temps dur la flo et a partir de quelle moment precis commence la flo une fois le sexe decouvert ou a l apparition prononce des pistils sinon au bout de combien de temps tu dit bonjour? Et si tu sais lire (je n'en doute pas) tu trouveras les reponses a tes questions dans les guides! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 bonjour (p'tite marque de politesse, tjrs appréciée ) Pour la durée de ta flo, j ai vue que tu cultivé la chrystal donc tu peux compter 55-60 jours (d après le breeder)après c est pas forcément exactement ce tps là, fin ce que je veux dire, c est qu il te faudra surveiller la couleur des trichomes (avec une loupe ou un microscope *30) quand ils st ambrés bruns ==>> tu peux couper (fin après ça dépend ossi de l effet souhaité... dc ben + ou - ambrés...mais il y à les guides pour ça ) et pour ce qui est du passage en flo.... tu cultives en indoor je suppose :-? si tel est le cas, c est toi qui amène la plante à la flo en changeant ton éclairage et c est à ce moment qu'elle te dit si c est une ou un voilà, je sais pas si j ai pu t être utile .... :-? ++ have a good grow.... [fab tjrs ds le coin ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Salut juste pour dire la meme chose que Rainbow_Girl donc voila: à peut prés 60 j pour la christal (bon choix) tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 re... [fab tjrs ds le coin ] Votre serviteur... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés