Combien de temps pour la flo ?


Messages recommandés

bijour!!

une fois le sexe decouvert

Donc sa y est tu es en flo, plus exactement depuis 10 jours a 2 semaines avant d'avoir vu tes pistils.

combien de temps dur la flo

Sa par contre, sa dépend entièrement de la variété de tes graines.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de temps dur la flo et a partir de quelle moment precis commence la flo une fois le sexe decouvert ou a l apparition prononce des pistils
sinon au bout de combien de temps tu dit bonjour? Et si tu sais lire (je n'en doute pas) tu trouveras les reponses a tes questions dans les guides!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour (p'tite marque de politesse, tjrs appréciée :-P )

 

Pour la durée de ta flo, j ai vue que tu cultivé la chrystal donc tu peux compter 55-60 jours (d après le breeder)après c est pas forcément exactement ce tps là, fin ce que je veux dire, c est qu il te faudra surveiller la couleur des trichomes (avec une loupe ou un microscope *30) quand ils st ambrés bruns ==>> tu peux couper (fin après ça dépend ossi de l effet souhaité... dc ben + ou - ambrés...mais il y à les guides pour ça ;-) )

 

et pour ce qui est du passage en flo.... tu cultives en indoor je suppose :-? si tel est le cas, c est toi qui amène la plante à la flo en changeant ton éclairage et c est à ce moment qu'elle te dit si c est une :P ou un ;-)

 

voilà, je sais pas si j ai pu t être utile .... :-?

 

++

 

have a good grow....

 

[fab tjrs ds le coin ;-) ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.