vibrocop 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Bonjour Dr. j'ai un problème: Ma plante est fluo sur le sommet. PHOTOS Alors, comme vous le voyez le jaune (limit fluo) commence de le base (au centre) et s'étale au centre des feuilles. Cela est au sommet de la plante. Alors Dr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Bonjour, Le seul probléme ici c'est la taille de l'image. La couleur... c'est normal. Le jaune fluo veux dire que c'est la partie la plus jeune de la plante. Et la parti plus foncé la plus vieilles. Quoique aprés plus mur obsérvation... Que dit les autres cannaweedeurs ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 hello, moi je vote, et je dit chlorose apicale... Ton éclairage? Distance lampe apex? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut les jeunes feuilles sont toujours plus verte que les anciennes ou alors tu habite tchernobyl!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vibrocop 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 hello, moi je vote, et je dit chlorose apicale... Ton éclairage? HPS 400 + Cooltube + c° 25 Distance lampe apex? 25 cm @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vibrocop 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 Je pense que j'ai trouvé la solution Là >> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-64756_28-carence-apex-fluo-photo.html Je mets de l'engrais flo + top max (biobizz) + super vit (vitamines) Comme les tête ne sont pas encore là c'est pour sa peut être? Engrais flo si tête pas avant. Quand pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés