abarg 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 salut tt le monde! voila hier jai arroser mes plant et ce matin il s'ont une sale tronche!..le ph de mon eau n'est pas bon . donc se matin je suis aller acheter ph down pour regler cela. ma question est je doit regler mon ph et metre de l'eau ou attendre que ma terre soit seche? car actuelemet elle est assez hyumide [edit ArsennLupin : Les photos comme ça ça marche mieux ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2004 merci arsenn:ses bcoup mieux .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 attend ke ca seche 2 tte facon afin d'eviter 1 surarrosage. mais ca ta fait ca en 1 journee? comment ete ton ph avant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2004 et bien je doit dire que je l'avais jamais regler !(depuis un petit moment les pied tiré sur le jaune et ce matin les feuille seche comme vous voyer sur la photo) jai eu le testeur et les solutions que cette semaine vous croyer que tout les pied vons crever ou ya peut etre que cela va s'arranger maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 ca va s'arranger. ton ph va s'ajuster et redevenir bon. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés