Jdc northernlights, nlx, jack herer en armoire


Messages recommandés

Salut

 

Tres jolie ta culture! Les jacks sont tres belles:-) J en cultive en ce moment moi aussi.

 

J ai juste une ptite remarque a propos du ripen... je(,et bcp d autres penseront la meme chose)te deconseille d utiliser ce produit qui a tendance a donner un gout pas tres agreable a la weed.De plus son efficacité n est pas si terrible que ca.

Je te conseillerais plutot d utiliser un engrais de fin de flo comme l overdrive,ou tout simplement d utiliser un PK 13/14 en diminuant les doses petit a petit jusqu au rincage.Surtout pour les jacks qui en ont besoin juste a cette periode de la flo(3 ou 4 semaines avant le rincage)

 

Voili voilou, a tres bientot et bonne fin de flo;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai juste une ptite remarque a propos du ripen... je(' date='et bcp d autres penseront la meme chose)te deconseille d utiliser ce produit qui a tendance a donner un gout pas tres agreable a la weed.De plus son efficacité n est pas si terrible que ca.[/quote']

Merci du conseil, le ripen laisse un gout même avec un bon rinçage ?

 

Je te conseillerais plutot d utiliser un engrais de fin de flo comme l overdrive

Je vais me renseigner

 

merci je vais voir t'es Jack sur ton jdc maintenant.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci du conseil, le ripen laisse un gout même avec un bon rinçage ?

 

Peut etre qu avec un long rincage oui... mais mieux vaut de pas l utiliser.Sinon tu trouveras des pk 13/14 a un bon prix.1/2 litre te suffira largement;-)

 

merci je vais voir t'es Jack sur ton jdc maintenant.

 

Tu vas etre decu c est que le debut hihi,elles sont encore toute petites.

 

A tres bientot!! et soit patient avant de recolter,les jacks ne sont que tres rarement pretes avant 70/90 jours.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Ok, je comptais faire 70 jours, mais je vais pousser un peut plus alors.

 

yep,tout depend des phenos car la jack est particulierement instable comme genetique...

 

Tu es parti de graines c est ca?

 

Enfin dans tous les cas 70 jours minimum oui; J me permets de te prevenir car je me suis deja fait avoir avec des jacks qui semblaient pretes,puis en fin de compte il leur restait bien 1 a 2 semaines pour murir.Bref,j trouve que c est le genre de varietes ou on a l impression que c est pret,mais quand on regarde les trichomes on s apercoit que non.

 

Tu vas te regaler en tous cas;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

bilan après 57 jours de floraison, les trichomes commencent a ce colorer, j'arrose toujour avec pour 1l d'eau ph 6.5, 2ml alga bloom, 2ml green sensation, 2ml repro forte. Je pense commencer un bon rinçage la semaine prochaine.

 

ac6628.jpg

 

d4fb08.jpg

 

996096.jpg

 

bd8fbc.jpg

 

3b443a.jpg

 

Voici celles qui sont a 24 jours de floraison, je viens de commencer a arroser avec pour 1l eau ph 6.5, 1.5ml alga bloom, 1ml green sensation, 0.5ml repro forte, elles ce présentent bien.. :-)

 

0f6e9b.jpg

 

13aaf1.jpg

 

f3aae6.jpg

 

2af441.jpg

 

647fd6.jpg

 

ça laisse présager de bonnes choses... :-):-):-)

 

Le plants mère ce porte bien aussi, elle est a 57 jours de croissance

 

d78fa.jpg

 

J'ais reussie a faire des graines avec mes Jack Herer et il y en a encore beaucoup sur une plante.

 

6ffce1.jpg

 

voila, je suis assez content de la façon dont ça ce présent et impatient de récolter et gouter cette fameuse Jack... :-D

 

bonne continuation a tou et bonne culture

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.