Jdc northernlights, nlx, jack herer en armoire


Messages recommandés

yop moebus

 

je viens poster un petit message de soutien man

ma fois pour cette fois rien a faire aparement mais bon decourage toi pas rellance une culture de nouvelle plante tu sera peut etre plus enmerder voila bye

 

 

 

tchuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

compassion msieur, c'est bien laid ce qui t'arrive, je t'en aurai bien pris de ton humidité, enfin t'en sortiras pas bredouille, et ton expérience n'en sera qu'enrichie! (mouai facile à dire jte l'accorde!).

Bonne fin de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil au lieu d'attendre ce qui en deviendra, c'est de te remettre en question et de relancer tout ca avec placos bien netoyé avant car comme c'est partie la je doute que tu en tire vraiment quelque chose sauf a la limite des problèmes de santé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil au lieu d'attendre ce qui en deviendra' date=' c'est de te remettre en question et de relancer tout ca avec placos bien netoyé avant car comme c'est partie la je doute que tu en tire vraiment quelque chose sauf a la limite des problèmes de santé.[/quote']

 

merci du conseil, je suis justement en train de me renseigner pour une homebox, mon placard partira a la poubelle avec tous ce qu'il contien de pas bien pour les plantes et je relancerais une récolte dans l'homebox toute neuve et surtout toute PROPRE... quand aux plantes j'ais encore essayé le permaganate de potassium, je verais bien, sinon rippen et a voir....je test encore car il faudrais encore 3,4 semaines de croissances pour mes boutures.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moebus,

 

quel dommage pour ces champignons même pas hallucinogènes...

 

j'espère que tu en tireras au moins de quoi fumer un ptit peu, mais ce qui est sûr ce que tu en tireras une très bonne expérience.

 

bonne fin de flo et nouveau départ imminent :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous et encore merci pour vos méssages de soutiens.

Après une longue absence je continus mon JDC.

Après tous mes problèmes j'ais fini par vider la pièce que j'utilise, j'ais tous désinfecté a la javel du plafond j'usqu'au sol et tous ce qui rentre dans cette pièce est javeliser.

J'ais également investis dans une homebox (100*100*200) ou j'ais installer une lampe éco 200w spectre bleu.

 

6549af.jpg

 

J'ais planté les graines de Jack Herer qui me restais et voila les bébés après 22 jours

 

c1b095.jpg

 

008c.jpg

 

0c4f3f.jpg

 

la petites dernière qui est en retard sur les autres

 

2c76a1.jpg

 

Et voila pour le moment, en espèrant que je sois débarrasser de ces moisissures de M....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moebus,

 

Desolé pour tes plantes, j'espere que t'as pu en sauver une partie.

 

En tout cas je suivrai ton prochain JDC, j'ai de la NL et de la Jack H. aussi. Ton expérience m'intéresse, j'en tirerais des enseignements, je suis loin d'être aussi bon cultivateur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Pitain t'as pas de chance pour la moisissure. moi il fait beaucoup moin que 21° le soir (mais pas + que 30% humidité) et pas de problème (j'croise les doigts pour que sa continue ^^)

 

Elles me paraissent bien dénudée tes plantes, meme si t'as coupé les feuilles... t'aurais du en laisser + je pense et limite les nétoyer à chaque fois...

 

abientot , peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un petit point après 32 jours de croissances.

les petites ce portes bien, je commence a ajouter du alga grow, elles ont 18h de lumière par jours, une bonne chaleur de 22° a 24° et un peut trop d'humiditée (enviro 50% et oui, il pleut beaucoup ici...)

 

84c58d.jpg

 

0e07e6.jpg

 

Jack 1

a7a5ac.jpg

 

Jack 2

89b52.jpg

 

Jack 3

e9a549.jpg

 

Jack 4

eb7d3.jpg

 

Jack 5

b78d76.jpg

 

Jack 6

7d1dbb.jpg

 

je croise les doigts pour que ça continue comme ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les petites après 39 jours de croissances, elles ce portes bien et elles grandissent vite. J'ais 22°/50% le jour et 18°/60% la nuit, j'éclaire de 6h du matin a minuit (18h par jours) et j'arrose tout les 5, 6 jours avec 1ml alga grow/1l d'eau ph 6.50 . ça ne ce vois pas sur les photos mais cette fois j'ais mis la terre en forme de dome pour que l'eau ne touche pas les trons.

 

15a70.jpg

ab1306.jpg

c785cd.jpg

 

Jack 1

97841.jpgd0896.jpg

 

Jack 2

035335.jpgcfa3f.jpg

 

Jack 3

7115b.jpga590b9.jpg

 

Jack 4

d30f2.jpg60d98b.jpg

 

Jack 5

2245b3.jpg9f809d.jpg

 

Jack 6

314593.jpg5f1dbb.jpg

 

Dans 2 ou 3 semaines je fais une bouture de chaque et je lance la floraison en espérant ne pas avoir trop de mals...

Je pense en grader un et l'isoler avec une femelle pour avoir pleins de graines de jack herer....au cas ou !!!

 

La suite au prochain épisode...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

A 46 jours de croissance les petites vont bien. j'ais toujours une humiditée importante mais rien a signaler, je croise les doigts...

Encore 1 semaine et je fais des boutures et je lance la floraison.

 

9ec579.jpg

 

Alors a votre avis males ou femelles ???

 

Jack Herer 1

a26d50.jpg

 

Jack Herer 2

aad166.jpg

 

Jack Herer 3

5725df.jpg

 

Jack Herer 4

f959f5.jpg

 

Jack Herer 5

6bd6.jpg

 

Jack Herer 6

d98f76.jpg

 

et voila pour aujourd'hui

bonne culture et bonne fumette a tous...:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moebus,

 

 

Ca a l'air bien partit par chez toi...

 

Pourquoi ne palisses tu pas les petites? Comme ca, tu augmenteras ton rendement final... Et pour récupérer des boutures sur chaque plants, tu n'auras qu'à couper l'apex de façon à finaliser le palissage...

 

Qu'en penses tu??

 

 

A bientot,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils s'épanouiront bien + en floraison si tu rajoutes un ptit éclairage style hps

 

Merci du conseil, c'est ce que je contais faire, j'ais une 250w hps pour la flo et la 200w eco ira dans une autres armoire pour le boutures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne palisses tu pas les petites? Comme ca' date=' tu augmenteras ton rendement final... Et pour récupérer des boutures sur chaque plants, tu n'auras qu'à couper l'apex de façon à finaliser le palissage...[/quote']

tout a fait, j'ais justement des pots qui devrais être pas mal pour palisser je mettrais une photo demain pour te montrer, car demain est une grand jour, je fais des boutures et je lance la floraison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, après 53 jours de croissance, j'ais enfin fait des boutures et lancer la floraison.

J'ais instaler une hps 250w 12 heures par jours pour la flo et mis la 200w eco 18 heures par jours pour les boutures.

 

La floraison

 

J'ais arrosé avec 2ml alga grow et 1ml alga bloom pour 3l d'eau ph 6.50

 

33959.jpg

 

bb5cd.jpg

 

11afa1.jpg

 

9ed169.jpg

 

29ff12.jpg

 

Jack Herer 1

a823a9.jpg

 

Jack Herer 2

257f9.jpg

 

Jack Herer 3

d2022.jpg

 

Jack Herer 4

ecc1dc.jpg

 

Jack Herer 5

facdb4.jpg

 

Jack Herer 6

886248.jpg

 

Les boutures (quelques heures)

 

J'ais arrosé avec de l'eau ph 6.50

 

9472b7.jpg

 

bf2d2.jpg

 

9908f4.jpg

 

Récolte -70 jours..ggrrrrrr faut qu'ça pousse......lol

 

;-);-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petit bilan après 16 jours de floraison.

ça ce passe toujour bien, maintenant j'arrose pour 1l d'eau ph 6.5 avec 1ml alga bloom plus 1ml green sensation.

j'ai 25°/50% le jour et 16°/70% la nuit.

sur mes 6 Jack Herer 2 males ce sont révéler.

 

16d831.jpg

 

Jack Here 1, male

 

5bfb.jpg

 

Jack Herer 2, male

 

5b3847.jpg

 

Jack Herer 3, femelle

 

2bf56d.jpg

54a4a.jpg

 

Jack Herer 4, femelle

 

060f3d.jpg

3dea3.jpg

 

Jack Herer 5, femelle

 

b039c0.jpg

4eeed3.jpg

 

Jack Herer 6, femelle

 

0d0e.jpg

147b8f.jpg

 

je pense garder un male pour fertiliser une femelle ou alors j'attend de le faire avec les boutures. en tout cas je vais essayer de faire des graines au cas ou....

 

Quand au boutures, elles ont eu un petit soucis de manque d'humiditée (et oui j'ais été absent 5 jours) mais elles sont bien revenues maintenant, elles ont 16 jours de croissance et je vois les racines qui commence a arriver.

 

1dc04f.jpg

 

db950.jpg

 

Rendez-vous dans une semaine pour l'évolution des petites...

bonne culture a tous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous, JOYEUX NOEL et BONNE FETES DE FIN D'ANNEE.

 

J'en suis a 25 jours de floraison et mes petites Jack ce portes bien.

Chaleur et huliditée restent assez contante, en moyene j'ais 23°/50% le jour et 16°/70% la nuit.

J'arrose toujours tous les 2 ou 3 jours avec alga bloom et green sensation, d'ici 1 semaine j'ajoute le repro forte.

 

97c05.jpg

 

Jack Herer 4

 

aa353.jpg

c7c396.jpg

 

Jack Herer 5

 

5efde0.jpg

c735e4.jpg

 

Jack Herer 3

 

8ffc61.jpg

5cc1e.jpg

 

Jack Herer 6

 

3bad5d.jpg

f794fc.jpg

 

Quand aux boutures, après un début difficile, ça ce passe bien. Je les ais mis en pot et elles ont bien prises.

 

8f5970.jpg

30fe02.jpg

 

Sur celle la j'éssais un truc, qu'est que vous en pensez ?

5d681b.jpg

 

Celle-ci fera un bonne mère pour les prochaines boutures.

ceb66e.jpg

 

Et enfin, c'est bizard mais je garde un male pour essayer de faire des graines.

ad6ad6.jpg

 

Bonne culture a tous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

voici mes petites après 45 jours de floraison, elles ce développent bien mais j'ais beaucoup d'humiditée, je pense que ça vient du faite que j'ais éloigné la lampe car j'en ais une qui a filée.

J'arrose maintenant pour 1l d'eau ph 6.5 / 2ml alga bloom / 1.5ml green sensation / 1.5ml repro forte. Dans une dizaines de jours j'attaque au rippen, rinçage, noir et miam miam de la Jack....

J'arrose tout les 3 jours, j'ais 20°/60% le jour et 15°/75% la nuit

 

69c332.jpg

 

C'est celle la qui a filée

9f1837.jpg

 

Mon ventillateur a fait une petite chute et a abimé une plantes, celle que j'ais fertillisée, grrr, mais je remarque quelques graines sur ce qui reste...hummm des graines de Jack Herer (au cas ou j'ais encore des problèmes)

b6214c.jpg

 

Quand au 2 autres, ça va bien

b7d56f.jpg

 

e1ed6.jpg

 

J'ais lancé une autre floraison avec les boutures, elles sont maintenant a 12 jours. J'ais testé un truc sur une...

 

bc6461.jpg

 

bab079.jpg

dc381a.jpg

 

Voici la futur maman, ele me donnera pleins de boutures..

 

f8979.jpg

 

et c'est tout pour aujourd'hui,

bonne culture a tous,

a+

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.