Jdc northernlights, nlx, jack herer en armoire


Messages recommandés

en bref tout semble aller mais je crois que cette modite poudre blanche revient. je vais surveiller ça de pret. d'apres le mec du growshop que je fréquente ça viendrais d'une tros grande différence température/humiditée entre le jour et la nuit.

j'arrose tout les 3 jours avec engrais et booster, j'allume 12h la nuit et j'éteind 12h le jour, le jour ne rentre pas dans l'armoire quand les plantes dorment. j'ais 26 27 degrés et entre 35 et 45% d'humiditée en mode jour, 20 21 degrés et 55 65% d'humitée en mode nuit, j'arrose tout les 3 jours avec engrais et booster je trouve pas qu'il y a une grande difference pourtant !!! ça me gave...

si ça revient en force je DESINFECTE l'armoire avant de mettre mais bébé jack en floraison, font pas déconner...

salut tout le monde, je vous tiendrais au courant enfin j'espère que non... :-P

bonne culture a tous :kana_smyle: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que si , tu as une trop grande diffèrence d'humidité et crois moi ca joue beaucoup je pense.

 

A la limite truove un absorbeur d'humidité moi c'est ce que j'ai du faire car ca avais affecter tout mes plants qui avaient attrapé d'enormes taches necrosés et depuis que j'ai acheter l'appareil un rubson plus de soucis parce qu"a te dire que j'y avais laisser une très belle tête de NL en debut de floraison qui etait très prometeuse ^^

 

Si jamais passe faire un tour sur mon JDC y a pas mal de photos ex....

 

Tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien jolie tout ça !

moi qui croyait pas en la 250W HPS, je vois qu'elle te fait taper du 40g de recolte avec un bon ptit temps de croissance, sa le fait quand même !

 

Meme si j'prefere la HPS 600W ;-)

 

Sinon serait peut etre temps de rempoter les ch'tites ? z'ont l'air à l'etroit la dedans...hmm ?

Sa tigerait même, presque...

 

 

Cannamicalement,

Leik0.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense justement que si ' date=' tu as une trop grande diffèrence d'humidité et crois moi ca joue beaucoup je pense.

 

A la limite trouve un absorbeur d'humidiée[/quote']

 

Merci du conseil, je vais y réflechir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon serait peut etre temps de rempoter les ch'tites ? z'ont l'air à l'etroit la dedans...hmm ?

Sa tigerait même' date=' presque...[/quote']

 

Tu crois, ça c'est pourtant bien passé avec ma précédente rencolte et pour les jeunes j'ais des pôts plus grand que celles qui sont en floraison maintenant et en plus je suis limite niveau place.

 

a+

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sincèrement tes plants sont prometeuses mais moi j'aurai quand même fait quelques ramifications de ce qui ne donnerai rien du tout quand ca sera sec pour favorisé netment les bouts d'apex et tu veras tu n'en seras pads decu viens faire un tour sur mon JDC te rendre compte de la taille des têtes avec comme toi une 250watts et crois moi y a encore moyen de faire vachement mieu....

 

Sinon bonne pousse pour la suite j'repasserais voir tout ce beau ptit monde ^^

 

a+++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moebus!!

 

merci d'etre passé sur mon jdc!!

t'a vraiment des belles plantes!!

c'est marrant j'utilise les meme pot de tabac que toi pour ma fume :-D

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois' date=' ça c'est pourtant bien passé avec ma précédente rencolte et pour les jeunes j'ais des pôts plus grand que celles qui sont en floraison maintenant et en plus je suis limite niveau place.

 

a+

merci[/quote']

 

lol si c'est l'experience qui parle, je me retire :)

Cannamicalement,

Leik0.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et M.... ce que je craignais est repartit :-P :-x

cette poudre blanche qui recouvre tout revient

add90.jpg

65ff0e.jpg

b735f3.jpg

55928.jpg

Je remarque que c'est d'abord les northern qui ce font attaquer en premier avant de contaminer les autres.

Seraient t'elles plus fragiles ???

Je crois que je ne ferais plus de boutures de c'est plants la.

Et maintenant je vais leur faire une épilation et couper tout ce qui est touché pour sauver ce que je peux. J'ais rajouter en petit chauffage et un absorbeur d'humidité rubson pour leurs donner des nuits plus chaudes et moin humides, j'espère que ça suffira, grrr ça me gave....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas c'est vraiment pas de chance ce que tu attrape la, je serai mega vener aussi crois moi...

 

Pars contre ce que je ferai si j'etais toi pour les plus avancé de couper tout les grandes feuilles pour la stresser et tenir encore quelques jours et couper avant de ne plus rien avoir du tout mais bon, ce n'est bien sur que mon avis perso maintenant y a peut etre d'autres moyen que ca et de tenir jusqu'au bout.

 

Pourquoi ne fais-tu pas un diagnostic pour que les gens t'aide et essaié de trouve une solution meilleur que la mienne a ton problème ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pars contre ce que je ferai si j'etais toi pour les plus avancé de couper tout les grandes feuilles pour la stresser et tenir encore quelques jours et couper avant de ne plus rien avoir du tout mais bon' date=' ce n'est bien sur que mon avis perso maintenant y a peut etre d'autres moyen que ca et de tenir jusqu'au bout.

 

Pourquoi ne fais-tu pas un diagnostic pour que les gens t'aide et essaié de trouve une solution[/quote']

 

merci du conseil, j'avais l'intention de couper toutes les feuilles infectées. elles sont a 40 jours de floraison je pense que je vais essayer de tenir 50 jours de floraison et en fonction de leurs réactions je coupe ou je continu.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernieres nouvelles du frond

 

J'ais demandé un diagnostic sur le forum et il s'avère que ce que j'ais est de L'OIDIUM

Effectivement c due a un manque de chaleur et trop d'humidité surtout la nuit.

J'ais donc installer un petit chauffage en plus du ventillateur et un absorbeur d'humiditée rubson et lumière éteinte je suis maintenant a 25° (au lieu de 21° avant) et a 55% d'humiditée (avant 65, 70%).

 

Pour traiter ce qui est déjas touché il faut couper les feuilles atteintes et je vais traiter avec du sulfate de permaganate de potassium et faire un nettoyage complet de mon armoire.... la soirée va être longue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Désolé pour ce qu'il t'arrive Moebus, c'est franchement pas de chance.. Tu diras, au début je pensais à du sucre glace, je trouvais ca sympa...

 

J'espère que tu t'en sortiras sans trop de misère...

 

Je repasserai voir tout ca... Bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Moebus,

 

j'irai plutot chez mon growshop, les pharmaciens posent souvent des questions sur un air douteux (rien a voir avec mon apparence !!) ;

c'est vrai, on dirai du sucre glace et que c'est mignon, mais bon... , pour ma part j'ai eu des différences de températures et d'hygro bien + élévées ( 15° et 50 % (BZH / 600W!!) et pourtant je n'ai jamais eu ça.

sinon c'est bien joli tout ça....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop moebus

 

ca fait plaisir que tu vienne jeter un oeil sur mon jdc donc je me suis dit qu il falais que je me rendre sur le tiens regarder ta petite culture ma fois c jolie tous ca sof que tu es enmerder pas cette saloprie ^^ jespere que tu t en sortira sans trop de mal

 

 

tchuuussss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour vos messages de soutien :-P

 

malheureusement, 1 semaine après les avoir traitées ça revient,

la northern qui est a 49j de floraison est très infectée, je l'ai isolée dans le noir et tanpis je récolterais ce que je pourrais... ;-)

 

2ee6ea.jpg

0f3b3.jpg

 

j'ais aussi isolé les 2 nlx qui sont a 49j de floraison dans une autre armoire avec une éco200w pour floraison. elles sont moin infectées, je vais éssayer de les garder jusqu'a la fin. pour le moment les têtes ne sont pas infectées, seulement les feuilles,,, pour le moment...

 

 

f08349.jpg

965ef3.jpg

7e3255.jpg

 

d85f15.jpg

7e48ab.jpg

 

 

quand au autres, il arrive par moment que ça revienne mais je suveille de près et je coupe des que je vois quelque chose.

malheureusement ya plus beaucoup de feuilles et les têtes sont petites pour 39jours de floraison. mais bon y'auras quelque chose de correct a la fin je pense...

 

les 2 nlx a flo+39

 

ba61.jpg

fc7f99.jpg

2f1d56.jpg

d52e4b.jpg

 

les 3 northern a flo+39

 

f2807f.jpg

a1b888.jpg

fa28dc.jpg

f3fc.jpg

c8241.jpg

 

l'inconnue a flo+39

elle résiste bien a l'oidium, elle a jamais été infectée, c coooooooooooool, je suis curieux de la gouter.

 

3c41e2.jpg

ff6b28.jpg

 

tout le monde dans l'amoires

 

499dc0.jpg

a581b3.jpg

b8305e.jpg

83c0c7.jpg

143196.jpg

 

25° dans l'armoire avec les 2 nlx a flo+49

27° et 39% dans l'armoire des 6 a flo+39

sympa tous ça...

c'est grace a eux je crois...

 

db9a6.jpg

 

et voila mon bilan mitigé de cette floraison.

je ferais bientôt un topo sur celle qui sont en croissance.

 

bonne culture a tous et fumez bio !!!!;-):kana_smyle:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:kana_smyle: ;-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.