moebus 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Salut a tous Et voila je me lance dans un journal de culture, il y a quelques mois un pote ma gentillement donner 1 bouture de NLX et 2 boutures de Notherlight... et me voila piquer par le virus... Je me suis fais 2 armoires 1 pour la croissance avec une ampoule éco 200w et 1 pour la floraison avec une ampoule sodium 250w. Ainsi les petites ont bien grandis dans des bons gros pôts, avant de les mettre en floraison j'ai fais une dizaines de boutures pour la suite et maintenant j'attaque le rinçage, elle vont passer quelques jours dans le noir et mmmmmm... Je viens aussi de recevoir des graines de Jack Herer vivement que mes petites deviennent grandes... Je prépares quelques photos a vous montrer cao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut moebus sympa tout çà donc balance des photos man A+ dab31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny_stone 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Bonjour Hummmmm je vais suivre ta prochaine session avec les jack herrer religieusement... :kana_smyle:. Et puis je te souhaite une bonne récolte..... et une bonne fumette .. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 ça c'est une notherlight a quelques jours de la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 et voivi l'autre nother dont j'avais coupé la tête juste avant de la mettre en flo. et enfin la nlx Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 Les boutures de c'est 3 la sont déjas en flo depuis peut les notherlight les nlx une graine qui trènais par la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 tout le monde dans l'armoire de flo j'ais fais des boutures de toutes celles la et j'ais planté 3 graines de Jack Herer de sensi seed ça laisse présager de belles récolte tout ça..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut moebus, rien à dire à part que ça déchire chez toi j'espère que ma NLX sera comme les tiennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 les engrais, boosters et autres produit que j'utilise Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 il y a une petite semaine j'avais remarquer des rond blancs sur les feuilles d'une nothern, j'ai eu une bonne panique sur le coup.. coup de bol, je pense, j'ai vus ça assez vite il n'y avait pas trop de feuilles alors j'ais coupé toutes les feuilles infectée par ce qui semblait être de la poudre blanche (moisissures) et j'ais aspergé les plantes avec de la lécithine de soja et depuis plus rien, oufff. je connais quelqu'un a qui c arrivé, il la vus trop tard, toutes c feuilles étaient blanches, il a traiter et ça n'a pas suffit, resultatc'est têtes étaient toutes petites. Ya t'il quelqu'un qui peut me dire ce que c'est éxatement et si j'ais bien traiter ça ??? au cas ou ça me le refasse un jour. Et sinon aujourd'hui gros plantes sur les Jack Herer. Elle ont un peut plus de 2 semaines jh 1 jh 2 jh 3 J'espère avoir au moin une femelle sur les 3... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 j'espère que ma NLX sera comme les tiennes Ma NLX comme mes 2 premières northern on eus pratiquement 4 mois de croissance et un peut plus de 60 jours de flo. Mais il était temps que je les mettent dans le noir et que je prépare la récolte, les northern commences a filer je pense. Elles dovent ce sentir a l'étrois dans leur pôt... Normalement je récolte vers le 20 août. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 et les 4 NLXet les 4 northern lights que j'ais mis en flo depuis 2 semaines ont toutes eu la tête coupée après 1 mois de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Ma NLX comme mes 2 premières northern on eus pratiquement 4 mois de croissance et un peut plus de 60 jours de flo. Ah oui quand même ça fait beaucoup de croissance ça... La NLX est bien touffue mais pas une de ses ptites soeurs 'indoor mix' donc j'attends avant de lancer la flo mais je pourrais pas laisser 4 mois, je suis trop pressé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 je s'ais, c'est long 4 mois. c'était mes 1er plants alors je les est bien laisser grandir car la flo de leurs boutures sera fini d'ici 2 mois alors il me faut une bonne quantité pour ne pas tomber en rupture. si j'ai fais ça c que JE NE VEUX PLUS ACHETER de l'herbe coupée avec des produits bizarre ou alourdis avec du sable ou des miettes de verre comme ça arrive de plus en plus et même dans certains coffee.... c'est lamentable, tout ça pour faire plus de profit. Bonne culture et bonne fumette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Salut MoeBus, Merci pour ton passage par chez nous... C'est très appétissant par chez toi, tu t'occupes de tes mémères extrèmement bien, tu diras, tu as du super matos niveau engraissage... Green Sensation, miam miam... Je repasserai d'ici de moi, bon courage pour la suite... Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr"Canna" 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 salut, merci de ton passage, et bien ça promet un succulent jdc! de la jack herer!!!!! pour tout dire c'est ma préféré, veinard! super ta précédente récolte! de jolie buds! bonne continuation à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2007 Et voila, ma 1ère nothern récoltée....YESSSSSSSSS après le séchage mmmm 45g sur une northern, j'adore... et a la fin de la semaine je récolte une autre northern et une nlx...aihaihaih ça va faire mal... je suis super content pour une première ça déchire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr"Canna" 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 miam miam!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moebus 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 Bon, voila j'ais récolté encore une northern et un nlx la northern après séchage miam miam, 40g de plus de northern... la NLX après le séchage mm elle est super bonne. Les boutures ce portes bien et grandise tranquillement sans que j'ais beoin de les mettre en armoire, ya encore assez de lumières pour elles et alors les petites Jack Herer jh1 jh2 jh3 elles ont un peut plus de 3 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés