JahMaika 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Bonjour ... voila j'ai un plants de jamaicaine en one-bud (1m30) outdoor et je vois sur les feuilles du bas des sorte de nécroz je c pa trop ... Dites moi ce que voues en pensé les gars : Sur arrosage , pH trop elevé ,trop d'engrais ??? Pour plus de photos c'est ici !!! Mon JdC .... jamaicaine en Outdoor ! Merci d'avance! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 c'est rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 OK lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorororobon 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 BONSOIR A TOUS. moi aussi j'ai des probleme avec mes feuille elle se decolore a fond elle sont presque blache des moment.HPS trop pres ou pas (15cm des feuille) merci de votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) août 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2007 jen c rien je fait de l'outdoor la moi ... Mais sinon oué 15cm ca me parrait un peu prés ! mets les a 30cm! Ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
numadrid 0 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 c'est rien oui mais si tu pouvais detailler un peu, ca m'ferait bien plaisir -j'ai le meme resultat...- Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 J'avou que laaaaa euh , C'est plutot just comme reponse c'est clair Sinon j'ai lu que ca pouvé etre les fluctuation du Ph de l'eau trop calcaire oci ou bien un manque d'azote ...(je c'est plus trop)?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés