bloody_war57 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut a tous quelqun connait se phenomene est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut, pour moi c'est normal, les nouvelles feuilles sont toujours plus vertes que les autres.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut soit un leger surarosage,soit tu habite a tchernobyl!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 treve de plaisanterie y a pas a s'inquieter c'est normal!les feuilles naissante sont toujours plus "verte" que les autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody_war57 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 sur un autre forum kelkun ma sugerer un manque de zin (sn) c peut etre aussi lengrais ki fai sa jen met tous les jour a dose prescrite Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody_war57 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 de zinc (zn) je voulais dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown8 4 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 j'ai un peu le même problème, mais chez moi c'est encore plus vert clair, je pense que ça vient d'un surarrosage, je vais me calmer un peu et laisser sécher tout ça pour voir, tu peux faire pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 laisse tes plants tranquils ils vont super bien et tu t'en occupe très bien! félicitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 sur un autre forum kelkun ma sugerer un manque de zin (sn) c peut etre aussi lengrais ki fai sa jen met tous les jour a dose prescrite tu arrose tout les jours ? pareil pour l'engrais ?si oui c'est beaucoup trop! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody_war57 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 ouai je suis passer aux engrais floraison dose par litre d'eau sachant que je met 1 litre par pieds 3ml/litre ionic bloom, 1ml/l greenfuse bloom, 1ml ionic boost c'est la gamme d'engrais growth technology Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Bonjour, +1 Ptipilon mais il y a tout de même ça qui me choque: sur un autre forum kelkun ma sugerer un manque de zin (sn) c peut etre aussi lengrais ki fai sa jen met tous les jour a dose prescrite Il est normalement conseillé d'engraisser un arrosage sur trois voir un arrosage sur deux au maximum. Donc si problème il y a, supputes plutôt l'excès... En ce qui concerne le sur-arrosage, les symptômes sont d'abord visibles sur les anciennes feuilles. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody_war57 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 vs connaisser cette gamme d'engrais ? elle est bien ? c'est la premiere année que j'engraisse j'ai acheté sa ds un grow shop c'est le vendeurs qui ma conseiller sa quand je voulais acheté biobizz il ma di c'est moins cher et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Hello, tu arrose tout les jours ? pareil pour l'engrais ?si oui c'est beaucoup trop! +1 ! Je pencherais également pour un leger surengraissage... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 ouai je suis passer aux engrais floraison dose par litre d'eau sachant que je met 1 litre par pieds 3ml/litre ionic bloom' date=' 1ml/l greenfuse bloom, 1ml ionic boost c'est la gamme d'engrais growth technology [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/3d292.jpg[/img] Salut, Ne passe pas en engrais de floraison t'en que tu ne vois pas de belle bud bien formée environ 2 sem après les premier signe de flo. Sinon je trouve que tes plantes vont très bien et comme dit plus bas les nouvelles pousse sont tjrs plus clair. Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 vs connaisser cette gamme d'engrais ? elle est bien ? c'est la premiere année que j'engraisse j'ai acheté sa ds un grow shop c'est le vendeurs qui ma conseiller sa quand je voulais acheté biobizz il ma di c'est moins cher et voila ce n'est pas un probleme du au produit mais a la frequence d'utilisation, perso en terre je divise les doses par deux un arrosage sur deux.En gros deux fois par semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody_war57 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 vs pensez que c'est trop tot pour les engrais flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut ! vs pensez que c'est trop tot pour les engrais flo ? tu vois des fleurs toi ? non ? donc oui , c'est trop tot . d'ailleur tes plantes sont en bonne santé , calme toi un peu sur l'engraissage , une fois sur 2 sauf si le ionic est vraiment dilué , ce qui ne m'étonnerais pas sinon tu te serait choppé un surrengraissage depuis longtemps . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés