Dure saison en normandie : conseils engrais et pourriture


Messages recommandés

salut tout le monde
sale saison pour mes pieds ( pas ceux avec orteils on l aura compris ) d autant que je suis en normandie .... de la pluie ...rien que de la pluie .

petites questions en esperant que vous pourrez m aider

j ai une vingtaine de femelles déclarées perché dans une cabane ( swiss miss , early misty et misty normale ) et grosso modo une centaine de pieds en pleine terre ( skunk hybride et beuh du burkina fasso ) ...

question : j ai du guano kalong de chauve souris floraison , a partir de combien de semaine de flo dois je commencer ? selon la taille des plantes l apport doit il varier ( j ai certaines plantes qui font meme pas 25 cm ) :) ?

est ce que le guano a suffisemment d azote ou est ce que du purin d ortie en plus leur ferait du bien ??

j ai egalement du green sensation , est ce que ca vaut le coup de l utiliser en pot (terre) , et egalement en pleine terre ? est ce que ca apportera un gain ?

dern iere remarque , certaine de mes plantes ( 2 ou 3 ) on des genres de pourritures sur certaines branches ( genre de gangrene ) , est ce qu il y a un moyen d yremedier , et sinon
est ce que ce serait pas plus malin de couper ces branches bien a la base pour que ca ne contamine pas le reste ?

merci beaucoup d avance

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kalitea,

 

Désolé mais je ne t'aiderais pas:

c'est degueux mais j'ais mes raisons...

 

_tes questions ont deja été traités ici...

(pas trop pour le green sensation...mais meme)

 

j ai une vingtaine de femelles déclarées perché dans une cabane ( swiss miss , early misty et misty normale ) et grosso modo une centaine de pieds en pleine terre ( skunk hybride et beuh du burkina fasso ) ...

 

_je trouve cela vraiment excessif pour de l'autoproduction!

(De la a dire que tu deal il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.)

 

Voila mes raisons!(et je pense celle de beaucoup d'autre?)

 

donc ne t'attend pas trop a avoir une reponse.

 

A plus...(par politesse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouahhhhhhhhhhhhh t'abite ou,je passe vite fait t'aider stu veut je ten prend 3/4 !!!!

 

Nom mais franchement je suis normand et j'aurais honte de poster de tel topic !!!!

 

Salut kalitea' date='

 

Désolé mais je ne t'aiderais pas:

[i']c'est degueux mais j'ais mes raisons...[/i]

 

_tes questions ont deja été traités ici...

(pas trop pour le green sensation...mais meme)

 

j ai une vingtaine de femelles déclarées perché dans une cabane ( swiss miss , early misty et misty normale ) et grosso modo une centaine de pieds en pleine terre ( skunk hybride et beuh du burkina fasso ) ...

 

_je trouve cela vraiment excessif pour de l'autoproduction!

(De la a dire que tu deal il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.)

 

Voila mes raisons!(et je pense celle de beaucoup d'autre?)

 

donc ne t'attend pas trop a avoir une reponse.

 

A plus...(par politesse)

 

La tout a fait d'accord, putin 120 pieds !!!! Je voudrais vraiment bien les voir!!!

 

Sa repressente quelques kilos de recolte il me semble tout sa !!!!

 

"Mais oui mais je m'autoproduit pour les 15 années a venir, tu savais pas? " lolllllll

 

Allez bonne nuit, je m'en roule un de ma modeste culture sous 250 W !!!!

 

Tchussssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les jaloux...

perso je ne m'y connait pas en guano(dsl)mais je poste car je suis quand meme outré de l'acceuil et le jugement de certain ...

c'est vrai si t'as 100 ou 1000 plants c'est pareil surtout que ca n'est pas du tout le sujet du topic !

aller te decourage pas je suis sur qu'il y en as qui vienne ici pour conseiller et non pas pour juger...

 

(mets une photo a l'occasion sa serait con que je me prenne la tete avec les gens a cause d'un mytho(on sais jamais)) ;-)

 

bonne continuation :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les jaloux...

perso je ne m'y connait pas en guano(dsl)mais je poste car je suis quand meme outré de l'acceuil et le jugement de certain ...

c'est vrai si t'as 100 ou 1000 plants c'est pareil surtout que ca n'est pas du tout le sujet du topic !

aller te decourage pas je suis sur qu'il y en as qui vienne ici pour conseiller et non pas pour juger...(peut-etre le rang qui monte au crâne )

 

(mets une photo a l'occasion sa serait con que je me prenne la tete avec les gens a cause d'un mytho) ;-)

 

bonne continuation :P

 

 

Alors tu sais mec' date=' c'est a cause de reaction comme la tienne que le site fut comdamner a fermer il y'a quelques temps mais tu n'etait pas la tu est la depuis 3 mois!!

 

Le deal est interdit et toute histoire a propos de cela est proscrit sur cannaweed!

 

[u']"(peut-etre le rang qui monte au crâne )[/u]" Et tes petites reflexions du genre tu te les gardes merci, j'en ai marre de jouer le gendarme comme sa et de tous ses gens qui s'inscrivent depuis qq temps pour foutre la merde, j'aime bien cannaweed mais la....

 

C'est tout ta pas a chercher midi a 14h la!!!

 

Donc voila lit un peut la charte du site et tu verras que je ne parle pas en l'air!!!

 

Ah sa m'ennerve sa avant de dormir.....

 

Bonne fin de soiree a tous quand meme.

 

Tchussssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a dit qu'il dealer???perso g deja fait des session en out avec une 80aines de plantes sans pour autant en faire un commerce si il veut faire une session de 100 plantes pour etre tranquil c'est son blem ...donc avant de dire a bat le dealer demande lui plutot la raison qui le motive a cultiver autant de plantes...

 

surtout que le guar vien pour parler d'engrais a la base mais bon...

 

ps:je ne savait pas qu'il fallait etre inscrit depuis 2 ans pour avoir la science infuse...

 

enfin bon on vas arreter la je n'est pas que ca a faire et toi aussi je pense...

 

sur ce je vais m'essayer a PES6et dans mon etat ca va donner:-)donc sans rancune ,le jeune inculte te salut :-D

 

(et tinkiet je ne me suis pas perdu ,je sais que c'est un site d'autoprod et non de vente :-))

 

(ont lui a sacrément niquer sont topic quand meme donc dsl au posteur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la ...

je ne m attendais pas a autant de fougue dans vos réponses

les gars . autant je n avais pas effectivement lu la charte (ce que je vais m empresser de faire ) autant certains d entre vous me prettent des intentions que je n ai pas et avec une certaine agressivité ( toutes proportions gardées bien sur ) . effectivement je ne deale pas ( puisque c est la suspicion qui ressort de vos réponses ) mais je plante pour moi et d'autres qui n'en ont pas la possibilité. de deux , si vous aviez lu plus attentivement vous sauriez qu une bonnes partis de mes plantes ne dépassent pas les 25 cm , voir 15 pour certaines .....alors faites vos calculs messieurs ...

j ai fait les miens et ma prod devrait difficilement depasser les 1.5 k vu le temps de merde qu il fait dans ma superbe région , voir 0 si le temps ne bouge pas et que les problemes

de pourriture persistent . je fume a peine mais aime bien avoir de la réserve pour voir venir , et aime par dessus tout m occuper de ma plantation , 8 eme année tout de meme . donc (reprenez vos calculettes , ma prod ne depassera certainement pas celle d un pro du placard qui aurait 30 femelles et du lumen a ne plus savoir qu 'en faire ) .. je vais essayer de vous postez des photos et vous comprendrez mieux le fond de ma pensée , elles vous extiperont meme peut etre un sourire pour les plus tendu d entre vous .....

 

j attends toujours des réponses si y a moyen sachant que j ai fais des recherches sur le forum et qu il n y a pas d infos sur quantité , epoque et utilité du guano et du green ..

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.