[Photos Inside] -- Duo White Widow -- [Summer 07]


Messages recommandés

cult02.jpg

Mes deux chouchous dont je m'occupe au quotidien.

Le premier à avoir été planté est sur la photo le plus petit, mais également plus touffu. Il a été baptisé Stella.

Cette plante n'aurai pas du voir le jour car le pot dans lequel elle a germé a été renversé. C'est sur un bout de terre projeté sur les dalles de ma terrasse que cette coriace de plante a décider de naitre. Je l'ai pris en main aussitot.
Par la suite, elle m'a fait plusieurs fois des feuilles à 9 doigts au lieu des 7 traditionnels.

cult05.jpg

Le deuxième quant-à lui n'avait pas de nom jusqu'a survivre au replantage... en effet au début de l'été. Mes deux bébés étaient situés parmis des rangés de pieds de tomates. Mais ils devenaient beaucoup trop voyant pour les curieux qui auraient voulus jeter un oeil dans le jardin. Il a donc fallut les changer de place dans une période ou ils se portaient au mieux de leur forme... pendant 2 semaines, j'ai cru qu'il était mort, d'où son nom "Survivor", après un taillage de remise en forme, il était loin d'avoir fier allure. Stella, ne se portait pas trop mal quant-à-elle.

Maintenant c'est l'inverse, Survivor mesure 1m80 et ses feuilles ne font plus la gueule, il est heureux et moi de même !!!!

cult04.jpg

Miam miam, il suffit de passer a coté pour qu'elles nous chatouillent le nez, je salive rien qu'a les voir !

cult03.jpg

C'était un gros plan de ma petite Stella.

Survivor, la regardant de haut, lui montre une plus belle robe que la siennne !

cult01.jpg

To be continued...

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

 

desolé de te dire ca mais survivor est un male , le voit tres bien sur les photos ,il y a pleins de couilles!!!

 

coupes le avant qu'il s'accouple avec stella!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

je sais pas si c'est un effet d'optique ou si je suis dépouillé (pas impossible...) mais j'ai vaguement l'impression d'avoir vu des boules sur ta dernière photo...Male?

a+

edit: toto35, l'homme qui poste plus vite que son ombre...(en tout cas plus vite que moi!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi!

 

desolé de te dire ca mais survivor est un male ' date=' le voit tres bien sur les photos ,il y a pleins de couilles!!!

 

coupes le avant qu'il s'accouple avec stella!!!![/quote']

 

et oui, désolé de te faire de la peine mais survivor est un garçon, on le voit très bien sur ta photo

white_widow_01.jpg

au moins tu as choisi un nom masculin, tu t'es pas trompé

Désolé moi j'ai déjà coupé 2 mâles mais bon on s'y fait (j'ai 3 femelles sûr )

 

au fait tu sais quand on commence à donner des petits nom à ses plantes alors là ça devient grave lol

un petit conseil, reste lucide :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi!

 

desolé de te dire ca mais survivor est un male ' date=' le voit tres bien sur les photos ,il y a pleins de couilles!!!

 

coupes le avant qu'il s'accouple avec stella!!!![/quote']

 

et oui, désolé de te faire de la peine mais survivor est un garçon, on le voit très bien sur ta photo

white_widow_01.jpg

au moins tu as choisi un nom masculin, tu t'es pas trompé

Désolé moi j'ai déjà coupé 2 mâles mais bon on s'y fait (j'ai 3 femelles sûr )

 

au fait tu sais quand on commence à donner des petits nom à ses plantes alors là ça devient grave lol

un petit conseil, reste lucide :-)

ho! les jolies coucouniettes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu les clochettes, elles sont arrivés très recemment, et Stella n'en a pas, mais il s'est déclaré femelle avant pourtant, les boules n'apparaissent pas sur tout le pied, je supposerai donc que Survivor est un hermaphrodite...

 

Ma question maintenant sera :

 

Est-ce vraiment grave, s'il est herma que je le laisse a coté de l'autre ?

 

Puis-je ne couper que les parties ou se trouvent les couilles du pied et laissé les parties qui ne se sont déclaré que femelles pour éviter l'assaut?

 

Dois-je l'exterminer reellement ??? oO

 

Merci en tout cas pour vos réactions XD

 

PS : Je ne suis pas fou lol, je leur ai donné un nom pour faire plaisir a ma copine qui s'appelle Estelle au passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu les clochettes, elles sont arrivés très recemment, et Stella n'en a pas, mais il s'est déclaré femelle avant pourtant, les boules n'apparaissent pas sur tout le pied, je supposerai donc que Survivor est un hermaphrodite...

 

Ma question maintenant sera :

 

Est-ce vraiment grave, s'il est herma que je le laisse a coté de l'autre ?

 

Puis-je ne couper que les parties ou se trouvent les couilles du pied et laissé les parties qui ne se sont déclaré que femelles pour éviter l'assaut?

 

Dois-je l'exterminer reellement ??? oO

 

Merci en tout cas pour vos réactions XD

 

PS : Je ne suis pas fou lol, je leur ai donné un nom pour faire plaisir a ma copine qui s'appelle Estelle au passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Je ne suis pas fou lol' date=' je leur ai donné un nom pour faire plaisir a ma copine qui s'appelle Estelle au passage.[/quote']

ok

tant que ta copine est au courant alors c a va lolol

sinon c toi qui voit, si ta femelle est polenisée,tu auras des graines et moins de thc dans tes tetes

c toi qui juge :-)

sur survivor es-tu sur qu'il a egalement des pistils? tu ne confond pas avec les croisement tronc/branches?

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.