Ampoule lampe maison ?!


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

 

je vien ici car je v essayer dantamer une 2 eme culture mais je nest plus mon 400W je v essayer une simple culture avec 5 graine de cher Azarius Skunk#1 alors il ont deja germé il sont en pots il se port bien pour le moment il on 2joure en terre le probleme cest que jutilise une lampe maison enfin une lampe de bureau pour 2plant '(pour le moment) donc je voudrait savoir si il y a possibilité de pouvoir kk meme faire pousser et recolter meme tres peut biensure mais est ce que la plante pouras vivre quand meme ?^^en suivant un cycle Ccroi et Flo biensure?

 

 

voila jespere quelque reponse merci a tous ciao :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu entends quoi par ampoule lampe maison???

tu veux parler de lampes écos??

j'ai actuellement une session outdoor et j'aimerais bien commencer une petite culture indoor.j'avais donc penser utiliser des écos (+-5 de 25watts chacunes) mais pour seulement 4 one-buds.

je pense que cela est réalisable pour 4 one-buds.

maintenant pour 5 plantes...ca me parait un peu peu.

voila...si quelqu'un pouvait rajouter quelque chose a cela je suis prenant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il est possible de faire pousser ta plante avec des ampoules eco que tu trouve dans n importe quelle grande surfaces.

 

il faut savoir que pour un carré de 30cm de coter (au sol) pour que ta plante vive il faut au minimum 3000 lumens une ampoule eco 22watt développe approximativement 2000 lumens

 

je te conseil de les monter en parallèle

 

avant que nombre de grow shop apparaissent et donc la possibilité d avoir un équipement parfaitement concu pour je me servais d ampoules eco. a savoir 16 ampoules de 22 w pour 1m2 (pour la croissance)

 

tu peux aussi faire une floraison aux ampoules eco mais il faudras encore augmenter leurs nombre,et ne t attend pas a d aussi bon résultat qu avec une bonne veille hps 400w

 

enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci davoir repondu heu alors je cest pas si cest des lampe eco mais cest les lampe que lon utilise pour eclairer cher soit quoi :) cest une osram 100W voila pour 1 pied pour le moment car jen et donné :) voila merci jespere quelque reponse encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites