Passage indoor : apex se recourbent

Messages recommandés

yO!

Jusqu'à ce matin les plants étaient sur le balcon, mais puisque j'ai fini mon placo et vu le temps pourri j'ai mis les plants ce matin sous 2x250W HPS cooltubé.

La temprérature à 5 cm du cooltube est de 28 degré et la température moyenne du placo est de 23 degré. J'ai pas encore reçu d'hygromètre alors l'humidité j'en sais rien. J'ai pas arrosé depuis 2-3 jours mais le terreau est encore bien humide.

Voici les plants environ 1h30 après passage IN :

(Je me suis dit que pour le moment j'allais pas les rapprocher + de l'ampoule, environ 20/25 cm)

10aouthi2.jpg

10aoutbisek6.jpg

Sur-arrosage, sous-arrosage je pense pas, peut être inadapté à la culture INDOOR ???

Pour le moment j'y touche pas, peut être juste une phase d'adaptation ????

J'ai mis les graines à germer fin mai, graines que j'ai ramené de mon dernier séjour de thailande fin 2006, j'en sais pas plus sur l'origine des graines...

J'éspère que vous pourrez m'aider

Chok dee

edit : faites pas attention à la finition, c'est pas encore fini fini, manque encore mylar etc

Merci d'avoir répondu vegetaline.

J'ai touché à rien et ça va nettement mieux, bon là elles dorment, mais juste avant comme dit ça allait beaucoup mieux que sur la photo...

Je me dit que ça a dû être un choc pour elles, de ces derniers jours sur mon balcon avec temps pourri et nuit fraiche, à mon placo sous lumière artificielle.

Je mettrai ce sujet à jour demain pour les nouvelles

slt merci de ton passage sur mon jdc !!!

Ca commence plutot bien pour toi !!

Super la provenance de tes seeds !!! DE la THAI trop cool !!

fais gaffe qu elles ne montent pas trop..

Si je peux me permettre de te donner un conseil ??

Je pense que tes plantes sont trop haute pour les passer en flo il va falloir soit palisser soit tailler sevére sinon tu va grave galerer et ca risque d etre du n importe quoi !!

Je m explique :

Si tu les laisses tel quel tu va avoir les tete principales fleuri et toutes les branches secondaires n arriveront pas a avoir assez de lumiere donc pas trés fleuri....

Tu es en flo ou en croissance ??

Quoi qu il en soit je te conseille de tailler grave !!!

Fait toi des pieds de 50 cm maxi avant la flo sinon ca va pousser trop haut ...

voila pour les conseilles que je peux te donner , je suis pas un pro non plus mais je pense que n importe quel cannaweeder confirmé te dirait la meme chose !!

bonne continuation !!

ps : moi aussi je vais suivre ton jdc et essayer qu on s echange nos expériences et notre savoir !!!

CA VA DONNER GRAVE MEC SI T Y MET A FOND !! C EST CLAIR !!

a+++++

yO! DAMSBUD!

Mais non, c'est là mon JDC ;) : www.cannaweed.com/forum/sujet-64051_30-jdc-balcon.html

Merci de ton conseil (biensur je prend),

oui je suis en FLO depuis 2/3 jours (2 graines, 2 meufs huhuhu, j'en ai un stock ! )

T'es sur ? là les plants font 1m20 et le placo fait 1m90, j'ai encore de la marge nan ?

J'viens de mesurer, y peuvent encore pousser de 50 cm sans qu'ils soient à plus de 20 cm du cooltube, qu'est ce t'en pense ?

Mais j'avais l'intention quand même de faire un petit palissage, mais une fois que le placo sera entièrement terminé, j'attends encore mylar (et turbonéon 2x55W 840 cold pour l'espace boutures 50x50x90), jpense au plus tard fin de semaine pro ce sera fait.

Chok dee !

Salut,

vu le temps pourri

+1 ;)

je suis en FLO depuis 2/3 jours...les plants font 1m20 et le placo fait 1m90, j'ai encore de la marge nan ?

J'pense que c juste...la période de stretch dure environs 15 jours du moment que tu les passe en 12/12. Les plants croissent rapidement pendant cette période, et cela jusqu'à 2x ou 3x leur taille.

Je ne sais pas quelle est la meilleur solution, palisser et/ou tailler !!

bonne culture @+

:-)

yO!

DAMSBUD et trescaline, j'ai suivi vos conseils, j'ai fait une maj avec photos sur mon JDC, si vous pouviez passer me dire ce que vous en pensez, bon dimanche et merci encore

Chok Dee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.