réglissethc 1 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut malback... merci de passer sur mon jdc....pour les shiva les graines sont misent a germer encore 2/3 jours et je pense les mètrent en terre.. je suis passé voir ton jdc.... pour les plantes à ce stade ce n'est pas l'apex et sa hauteur,mais plutot le nombres de branches qui se forment .... ensuite les plantes ; plus près de la source lumineuse (suivant , bien sur, le type d'éclairage utilisé, et la chaleur thermique dégagée.) tu compte prendre une hps ou pas?... jolies plantes qui ne demandent qu'a prendre la lumière, passerai voir la suite que tu donneras à ce premier essai... cannasalutation, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Hello merci de ton commentaire ! j'a ma hps en fin de cette semaine ! sinon pour la croissance j ai 2 neons et 3 125w eco manque de lumiere avec ca c assez étonnant je sais que c pas le must mais il devrait pas y avoir de manque de lumiere. bref je mettrai des photos du placard de floraison semaines prochaine surement j ai une belle semaine de conjé durement méritée A++ les gens et en meme temps ptit UP jvx voir des avis mm si ce sont des mauvais je prend tout en compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 de retour pour un UP UP UP UP UP UP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Bonjour bonsoir j'ai voulu savoir combien de plants on peut mettre sous une hps 600w cooltube environ aux maximum merci a tous A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 ca devien chiant ce fofo y a jms perssone qui repond ... UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceval 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 lut !!! compte qu'une lampe 600wats va éclairer environ 1.5 m2 donc après tu vois par rapport a la taille de tes pots ............j'éspère pas me tromper @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 merci perceval pr ton post. Bon j'ai lu quelques post et page web concernant la hps 600w j'ai les renseignement qu il me fallais Je vais l'acheter demain et je commencerai a travailler sur mon placard de floraison ! bien sur les photos suivrons très bientot. Bonne fin de soirée et bon week end a tout le monde !! BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2007 ca y est je vien d'acheter ma lampe Hps 400w + hormone de bouture et laine de roche ! prochainement les photos... généralement les boutures on fait a partir de combien de croissance ??! ou plutot de floraison ?!? merci a tous et A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Bonjour Tout le monde! NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS !!! Nous En Sommes Aujourd'hui a J+ 45 de Croissance! Cet apres midi j'ai apporter quelques changement a mon placard de culture! Pour commencer j'ai Acheter mon Hps 400 w hier apres midi... n'ayant pas de cooltube, j'ai confectionner une sorte de point d'éclairage pour placer mon hps 400 derriere une vitre et ainsi eviter la chaleur qu'elle degage. Les photos suivent comme Toujours : Kit Hps400w complet: Le point d'élairage de l'Hps ou viendra ce placer la vitre c'est une ouverture environ egale a la taille de ma lampe hps Vue du point d'éclairage Dessus Avec ma Hps fixé dessus Vue du point d'éclairage Dessous(dans le placard ) Le placard vide Mes 18 Précieuses plantes sorties du placard :-D Mes 18 plantes Vues depuis le point d'éclairage de ma Hps pour avoir une idée de la surface qu'elle éclaire Et voila pour Aujourd'hui En ésperant une récolte abondante !!! Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 La jveut des comms Des avis alllez alllez lachez vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 hi!, ca va?, bon combien de hauteur as tu jusqu'au plafond de ton placard?,parce qu'il ma l'air pas tres haut, de plus le fait d'avoit mit ta 400 hps posé sur le toit avec fenetre est astucieux mais !!!, ca chauffe vraiment beaucoup et sur du bois , hummm, est bien prudent?, de plus tu réduis considérablement me semble t'il la surperficie du spectre lumineux puisque masqué par les limite de ta "fenetre" du toit, j'ai confectionner une sorte de point d'éclairage pour placer mon hps 400 derriere une vitre et ainsi eviter la chaleur qu'elle degage.rien n'est moins sur, je me répete sauf a les mettrent en flo la distance apex et hps me semble vraiment courte j'ai cru remarquer que tu pouvais la surmonter en profitant de l'espace au dessus de ta lampe au moins un bon mètre, non ?? il va y avoir du bricolage encore je crois, d'autres avis arriverons , à toi de voir..sinon tes plantes s'étoffent bien ca commence a prendre forme... amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 yep réglisse ! Deja merci de répondre Je pense pas qu'il aie un risque la hps n'est pas directement en contact avec le bois. c'est vrai que le point d éclairage est assez atroit enfin je pensais que ca devais aller mais, Le tout pour arranger ces problemes c'est d'agrandir le point et de placer ma hps un poil plus haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 la Hauteur du placard fait 1m30 mais je peux monter le plafond pour atteindre maximum 2m. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Up Up !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Bonjour tt le monde ! On en est a J+ 47 de croissance pour ces 18 beau petits plants! Du Nouveau au programme : - Agrandissement du placard de Croissance/Floraison pour concorder avec la hps. - Construction du placard de Boutures + test. - Construction du placard plants mères +test. - Taille de certains de mes plants. - 10 nouvelles Boutures de plants. Donc Placard de Croissance/Floraison : Dimensions: Longueur: 100cm Profondeur: 100cm Hauteur: 200cm Matériel: Lampe: Hps 400w Intra: Naturelle (ouverture prévue pour) Extra: Idem Ventilo: Philips Fort (puissance indéterinée) Autres: Réflecteur en alu sur les 4 parois du placard. Stats: Temperature°: 29° Hygrométrie: indéterminée Remarques: J'utilise ce placard pour la croissance et pour la floraison il contient 18 plants- 9 Skunk#1 / 9 Shiva-Shanti. Placard des boutures: Dimensions: Longueur: 65cm Profondeur: 42cm Hauteur: 50cm Matériel: Lampe: néon coolwhite 29W (rajout d'un suplémentaire) Intra: ventillo Extra: Idem Ventilo: aucun Autres: Réflecteur en alu sur les 4 parois du placard. Stats: Temperature°: 27° Hygrométrie: indéterminée Remarques: Il contien actuellement 10 boutures 5kunk et 5 Shiva issue de la taille de qques un de mes plants. sexe indéterminer faut esperer que les 2 plantes dont sont issue les boutures soient des femmelles c'est du 50 50 la Il est prévu pour plus de 20 boutures. Placard Plants mères: Dimensions: Longueur: 50cm Profondeur: 42cm Hauteur: 71-1m50 (le plafond est réglable il peut atteindre 150 cm maximum et actuellement est a 71 Matériel: Lampe: 2x Lampes eco 125w Intra: ventilo Extra: Idem Ventilo: aucuns Autres: Réflecteur en alu sur les 4 parois du placard. Stats: Temperature°: 27° Hygrométrie: indéterminée Remarques: Ne contient actuellement pas de plants mères pour cause impossible de différencier le sexe car pas la maturitée. Prévue pour 3 a 4 plants mère. Places Au photos Placard de Croissance/Floraison : Placard des boutures: Placard Plants mères: Les 2 nouveaux placards : Sinon mis a part mes placards on va se souçier des nouvelles de mes plantes : Les Photos parlent d'elles même J'hésite a les placer en Floraison vous pensez qu elles sont assez grande ? sinon je veux des Avis de Tout le monde A++ amicalement Malb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Vous pensez quoi pour la floraison?!? j'attend encore ou je peux les passer en floraison deja ? Les plants font environ 60 cm pour les plus grands et 45 cm pour les plus petits. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepech 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 trop belle tes plantes ! j'adore tes placos et tes instal sont parfaite , c'est trop propre c'est nickel ! rahlala ma mére serait pas là , je ferais carrément des piéces totalement consacrées au jardinage green Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Bonjour tout le monde! merci a ceux qui sont passé sur mon jdc J'attend néanmoins encore beucoup d'avis. Ce matin enobservant attentivement mes plants j'ai pu détérminer 4 plants 100% femmelles et je n'ai pas déceler de mâle... Bizzard étant donné que les mâles se dévoilent plus vite que les femmelles... Bref don pour le moment ca me fait un total de 4 femmelles sur 18 plants 4/18 c'est un bon debut Nirvana Tard a m'envoier les graines de Jock horror et d'orange bud vous connaissez le delai de livraison de la commande a la réception chez eux ? J'ai une envie soudaine de passer mes plants en floraison je trouve qu'elles sont deja bien grandes vous en penssez quoi ?en vous mettan a ma place vous les placeriez deja en floraison ?!?!?? Amicalement Malb A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Est-ce que tu pourrai mettre des photos de tes plants femelle de pres stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés